| | un blog de plus dans la collection!!!!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
lili Père Noel

Age: 25 Localisation: vosges Date d'inscription: 10/11/2006
 | Sujet: Re: un blog de plus dans la collection!!!!!! Jeu 15 Nov 2007 - 21:23 | |
| merci cheyenne et Eliane ! le sapin qui cignote ,c'est un sapin tous simple que j'ai acheter , c'est un luville, avec une guirlande luville egalement qui a ete acheter apar.mais conseil: il eclaire comme des lampes de boite de nuit perso ,je trouve ca un peut pétent (ca fait comme des flaches ) alors je suis obligé de mettre un spot a proximité , pour que sa soit moin flache pour les yeux ! d'ailleur ce sapin il va etre de nouveau decoré cette année je lui é rajouté du coton ca fait super!!!! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: un blog de plus dans la collection!!!!!! Jeu 15 Nov 2007 - 21:27 | |
| Merci Lili , c'est justement le côté flash qui me plait  Peut être pas pour mettre prés d'une crêche ou une église mais pourquoi pas dans la fête foraine . |
|
 | |
lili Père Noel

| Sujet: Re: un blog de plus dans la collection!!!!!! Jeu 15 Nov 2007 - 21:31 | |
| Ha ba temp mieu si tu aime le coter flache avec celle ci tu sera servie ! dans une fete foraine c vrais que ca rendrait bien !!!!  |
|
 | |
joe Renne

Age: 28 Localisation: Chassal, Jura Emploi: j'fais des boites... Date d'inscription: 27/12/2006
 | Sujet: Re: un blog de plus dans la collection!!!!!! Jeu 15 Nov 2007 - 21:32 | |
| Bravo pour votre blog les filles. Lili t'avais déjà pas mal de maisons l'an dernier qu'est ce que ça va être cette année...  |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
mymyyy54 Marchand(e)

Age: 22 Localisation: Nancy - 54 Date d'inscription: 24/10/2005
 | Sujet: Re: un blog de plus dans la collection!!!!!! Jeu 15 Nov 2007 - 21:37 | |
| Merci a tous pour vos coms, les photos de mon village sont a venir mais je ne retrouve plus les photos de mon village de l'année derniere  donc ce sera le village de 2007 |
|
 | |
karine 18 Père Fouettard

Age: 40 Localisation: Essonne Date d'inscription: 21/12/2006
 | Sujet: Re: un blog de plus dans la collection!!!!!! Jeu 15 Nov 2007 - 22:18 | |
| Très sympa ton blog Lili, félicitations à vous deux |
|
 | |
lili Père Noel

| Sujet: Re: un blog de plus dans la collection!!!!!! Jeu 15 Nov 2007 - 22:50 | |
| merci a vous tous  , Elegante je ne peut pas le valider il n'y a pas de message je n'en ais pas recu , j'ai meme demander a mymy qui si connais mieu que moi en ordi , de regarder et elle ma dit qu'il n'y avait pas de message , je t'ais dit que le site avait quelques problemes....tu peut recommencer si tu veux merci  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: un blog de plus dans la collection!!!!!! Jeu 15 Nov 2007 - 23:42 | |
| Il est sympa ton blog Lili ,ainsi que ton village jolie tout plein |
|
 | |
lili Père Noel

| Sujet: Re: un blog de plus dans la collection!!!!!! Ven 16 Nov 2007 - 0:12 | |
| merci nath !!!!  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: un blog de plus dans la collection!!!!!! Ven 16 Nov 2007 - 6:48 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: un blog de plus dans la collection!!!!!! Ven 16 Nov 2007 - 7:10 | |
| |
|
 | |
lili Père Noel

| Sujet: Re: un blog de plus dans la collection!!!!!! Ven 16 Nov 2007 - 11:19 | |
| merci a vous  hé oui mic javais deja une ptite collection ...et ca c'est agrandis cette année. j'ai hate de vous montrer celui de cette année ! |
|
 | |
| | un blog de plus dans la collection!!!!!! | |
|