CATHY Père Fouettard

Age: 50 Localisation: 39 CHASSAL Date d'inscription: 27/12/2006
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Mer 14 Nov 2007 - 7:16 | |
|  bienvenue marie odile ( ainsi que ton chéri ) sur le forum préviens ton chéri que le 1er décembre le calendrier de l'avant 2007 commence qu'il remplisse son porte monnaie en vue des 24 jours suivants ( on espère pour toi que les lemax seront encore au rendez-vous ) |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Mer 14 Nov 2007 - 8:06 | |
| Bienvenue Marie-Odile sur ce forum,l'idée du calendrier et original,montre nous des photos qu'en ton village seras fini |
|
rose69 Nouveaux villageois

Age: 31 Localisation: lyon Emploi: assistante expert Date d'inscription: 12/09/2007
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Mer 14 Nov 2007 - 17:25 | |
| bonjour a toi, et bienvenue |
|
jeudemo59 Nouveaux villageois

Age: 31 Localisation: Coutiches dans le Nord Date d'inscription: 13/11/2007
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Dim 2 Déc 2007 - 12:16 | |
| Kikoooooo Merci à tous et toutes pour vos messages de bienvenue Mon village est fini, je vais aller le mettre dans la galerie après avoir pris quelques photos !!!!! A tout de suite !  |
|
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Lun 3 Déc 2007 - 20:49 | |
| Merci Marie-Odile, je fonçe voir ca !  Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|