|
|
| Auteur | Message |
|---|
jeudemo59 Nouveaux villageois

Age: 31 Localisation: Coutiches dans le Nord Date d'inscription: 13/11/2007
 | Sujet: Bonjour à toutes et tous Mar 13 Nov 2007 - 13:33 | |
| Coucou tout le monde !!! Je suis nouvelle venue sur le forum, je vais me présenter un ptit peu. Alors l'essentiel, moi c'est Marie-Odile, j'ai 26 ans et je vis dans le nord de la France entre Lille et valenciennes (Coutiches plus exactement) J'ai toujours rêvé d'avoir un village de Noël et c'est mon fiancé qui a commencé à concrétiser ce rêve à Noël dernier, il m'a fait un calendrier de l'Avent en carton et il a acheté des figurines et maisons Lemax (Caddington Village) qu'il m'offrait chaque jour lol Cette année on en racheté pas mal, mon village prend forme, quand il sera fini je mettrais une photo Je vous laisse et à bientôt !!! |
|
 | |
ced Père Fouettard

Age: 32 Localisation: oise Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Mar 13 Nov 2007 - 13:45 | |
|  merci beaucoup de ton message,ton chéri a beaucoup d'imagination  .on a tous hate de voir votre village de noel et soyées les bienvenue a tout les deux,bonne visite parmi nos créations a bientot  |
|
 | |
nanou Renne

Age: 38 Localisation: Région parisienne Emploi: congé parental Date d'inscription: 06/11/2006
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Mar 13 Nov 2007 - 14:38 | |
|  Soit la bienvenue Marie Odile dans le monde merveilleux des villages lemax. J'ai hate de voir les photos de ton village. A très bientôt. Nanou. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Mar 13 Nov 2007 - 15:51 | |
| bienvenue parmi nous Marie-Odile et on attend tes photos. sympa l'idée de ton chéri..... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Mar 13 Nov 2007 - 18:43 | |
| Bienvenue à toi Marie-Odile, vivement les photos et tu as certainement un fiancé très amoureux!!!! |
|
 | |
tomatillo Renne

Age: 31 Localisation: indre Emploi: agent des services techniques Date d'inscription: 08/08/2007
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Mar 13 Nov 2007 - 19:59 | |
| Bienvenue Marie-odile, vivement les photos  |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Mar 13 Nov 2007 - 20:12 | |
| La, Marie Odile si ton chéri est à l'origine de ta passion nous allons l'adorer!!!!! Bienvenue  http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Mar 13 Nov 2007 - 20:14 | |
| Bienvenue sur le forum Marie Odile . Tu verras ce n'est pas en venant ici que tu vas faire des économies  |
|
 | |
dominique Nouveaux villageois

Age: 54 Localisation: Neuf-Berquin( nord) Flandres Emploi: Cadre Supérieur de Santé Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Mar 13 Nov 2007 - 20:48 | |
| Bonsoir Marie Odile, cette passion naissante est merveilleuse surtout si comme moi elle se partage à deux. Bienvenue à toi et à tous ceux que je n' ai pas encore salué!! Cordialement |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Mar 13 Nov 2007 - 20:58 | |
| |
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Mar 13 Nov 2007 - 21:01 | |
| Kikoo Marie-Odile ! On est heureux de t'avoir parmis nous ! Comme on dit : Faut bien commencer un jour ! En tout cas on a hate de voir tes photos, et on épsère compter prochainement ton mari parmis nous ! Biz et bonne visiste   Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Mar 13 Nov 2007 - 21:12 | |
| Bonsoir et bienvenue Marie-Odile !  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Mar 13 Nov 2007 - 21:52 | |
| bonsoir et bienvenue marie odile !! ben c'est cool donc tu as 24 maisons?? sympa le figonflé !! |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
lili Père Noel

Age: 25 Localisation: vosges Date d'inscription: 10/11/2006
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Mar 13 Nov 2007 - 22:59 | |
| bienvenue a toi Marie -odile , merci pour ta présentation, tu as un fiancé qui a de la suite dans les idées , en plus gentil et de plus cette idée et super mimi lol (il faudra que je la soufle a mon cheri) lol Et sur tout nous sommes tous pressés de voir ta création!!!! |
|
 | |
|