|
|
| Auteur | Message |
|---|
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
mozart08 Nouveaux villageois

Age: 42 Localisation: roberval quebec canada Emploi: chef cuisinier Date d'inscription: 11/11/2007
 | Sujet: Re: Bienvenue Mozart Dim 11 Nov 2007 - 23:06 | |
| bonjour je suis nouveau dans le monde lemax et cherche des trucs et astuces pour installer mon premier village de noel merci beaucoup de vos reponses amicalement mozart |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bienvenue Mozart Dim 11 Nov 2007 - 23:08 | |
| Bienvenu sur le forum Mozart . Ici tu vas forcément trouver ton bonheur et il y aura toujours quelqu'un pour te donner des conseils . |
|
 | |
Xavier Père Noel

Age: 41 Localisation: Le Pays du P Noel Emploi: Marchand de Reves.... Date d'inscription: 26/09/2005
 | Sujet: Re: Bienvenue Mozart Dim 11 Nov 2007 - 23:56 | |
| Je te souhaite à mon tour la bienvenue Mozart, si tu recherche quelque chose de particulier n'hésites pas à demander quelqu'un aura sans doute la reponse ou saura t'aiguiller sur le foum!!J'espère que tu passeras de bons moments parmis nous, au plaisir de te lire |
|
 | |

Age: 42 Localisation: roberval quebec canada Emploi: chef cuisinier Date d'inscription: 11/11/2007
 | Sujet: Re: Bienvenue Mozart Lun 12 Nov 2007 - 3:37 | |
| je vous remercie pour votre bonjour amicalement sebastien |
|
 | |
joe Renne

Age: 28 Localisation: Chassal, Jura Emploi: j'fais des boites... Date d'inscription: 27/12/2006
 | Sujet: Re: Bienvenue Mozart Lun 12 Nov 2007 - 6:20 | |
| Bienvenue à toi O vituose de la musique ! Si t'as besoin d'aide n'hésite pas y'a du monde en permanence sur le forum qui pourra te rendeigner  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bienvenue Mozart Lun 12 Nov 2007 - 6:54 | |
| Binvenue Sébastien sur le forum,tu trouveras en conseil tout ce que tu peux souhaiter ou presque,il y auras toujours quelqu'un pour t'aider |
|
 | |
tomatillo Renne

Age: 31 Localisation: indre Emploi: agent des services techniques Date d'inscription: 08/08/2007
 | Sujet: Re: Bienvenue Mozart Lun 12 Nov 2007 - 8:50 | |
| Bienvenue sur le forum Mozart  |
|
 | |
lili Père Noel

Age: 25 Localisation: vosges Date d'inscription: 10/11/2006
 | Sujet: Re: Bienvenue Mozart Lun 12 Nov 2007 - 9:49 | |
| bienvenue a toi sebastien !!!! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bienvenue Mozart Lun 12 Nov 2007 - 13:34 | |
| bienvenue sur le forum Mozart!!! est ce que tu commences cette année? as tu fait quelques achats? n'hésites pas à poser toutes les questions que tu veux . à bientôt..... |
|
 | |
CATHY Père Fouettard

Age: 50 Localisation: 39 CHASSAL Date d'inscription: 27/12/2006
 | Sujet: Re: Bienvenue Mozart Lun 12 Nov 2007 - 13:43 | |
| :coucou:bonjour sébastien je te souhaite la bienvenue sur ce site |
|
 | |

| Sujet: Re: Bienvenue Mozart Lun 12 Nov 2007 - 15:00 | |
| bonjour il y a quelques années j'ai acheté des maisons en porcelaine blanche que je me suis amuse a peindre .Aujourd'hui je viens d'aller acheter ma premiere maison lemax ,une eglise ,et plusieurs accessoires lemax .J'ai fait un plancher en deux etages et j'ai fabriques une montagne entre les deux avec du papier mache que je suis en train de peindre .Je ne souhaite pas utiliser de tapis de neige blanc pour mon village ,je vais plutot peindre le sol avec de la peinture acrylique .Je souhaite juste un petit conseil pour mettre de la neige en relief quand meme si quelqu'un peut m'aider amicalement sebastien |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bienvenue Mozart Lun 12 Nov 2007 - 15:26 | |
| Bienvenue à toi Sébastien Mozart ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bienvenue Mozart Lun 12 Nov 2007 - 15:44 | |
| si tu peins ton sol en blanc, tu peux déposer de la neige poudreuse .c'est ce que j'ai fait , tu fais des petits tas( style congère)...... |
|
 | |
|