|
|
| Auteur | Message |
|---|
Vévé Nouveaux villageois

Age: 41 Localisation: Nancy Date d'inscription: 11/11/2007
 | Sujet: Encore une mordue... Dim 11 Nov 2007 - 15:32 | |
| Bonjour à tous, Voilà, je suis tombée dans la marmite Lemax depuis un an seulement, mais je crains que l'effet de la potion magique soit fort et durable..! Alors, apres vous avoir depuis un bon moment suivi sur le forum, je me joins à vous pour agrandir la grande famille des "félés" des villages de Noël. Vous êtes vraiment tous très sympas, agréables et pleins de bonnes idées. Je viens de demarrer, depuis hier, la construction de mon village, je contiunue cette apres midi, et ouf, je fais une pose... c'est un travail dingue tous ces montages electriques (je ne suis pas sûre que mon electricien, serait ravi de voir la quantité de prises et multiprises cachées sous la table  ). Je viendrais rajouter des photos pour "l'inauguration"..  bon dimanche à tous |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Encore une mordue... Dim 11 Nov 2007 - 15:34 | |
| Bienvenue Vévé,tu as bien fait de t'inscrire j'ai hate de voir tes photos |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Encore une mordue... Dim 11 Nov 2007 - 15:41 | |
| Bienvenue Vévé sur le forum . J'ai hate de voir les photos de ton village . C'est gentil de venir rejoindre notre grande famille de passionnés . |
|
 | |
Xavier Père Noel

Age: 41 Localisation: Le Pays du P Noel Emploi: Marchand de Reves.... Date d'inscription: 26/09/2005
 | Sujet: Re: Encore une mordue... Dim 11 Nov 2007 - 15:45 | |
| Bonjour et bienvenue à toi vévé dans ce monde fabuleux!! J'ahate aussi de voir les photos de ton village... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Encore une mordue... Dim 11 Nov 2007 - 15:53 | |
| Bienvenue à toi Vévé. J'ai hâte de voir ton village et contente de te compter parmi nous |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Encore une mordue... Dim 11 Nov 2007 - 16:08 | |
| Bienvenue !  |
|
 | |
cheyenne Renne

Age: 53 Localisation: 27270 la roussiere Emploi: pientre tout suport Date d'inscription: 06/10/2007
 | Sujet: Re: Encore une mordue... Dim 11 Nov 2007 - 16:19 | |
| heureu de te compté parmi nous des photos des photos :geek:oups jembale |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Encore une mordue... Dim 11 Nov 2007 - 16:46 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Encore une mordue... Dim 11 Nov 2007 - 17:55 | |
| Bienvenue à toi Vévé dans la famille ! pour l'inauguration j'apporterai la soupe ! |
|
 | |
tomatillo Renne

Age: 31 Localisation: indre Emploi: agent des services techniques Date d'inscription: 08/08/2007
 | Sujet: Re: Encore une mordue... Dim 11 Nov 2007 - 18:16 | |
| Bienvenue dans la grande famille des "félés" Vévé  |
|
 | |
karine 18 Père Fouettard

Age: 40 Localisation: Essonne Date d'inscription: 21/12/2006
 | Sujet: Re: Encore une mordue... Dim 11 Nov 2007 - 19:19 | |
| Bienvenue à toi Vévé |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Encore une mordue... Dim 11 Nov 2007 - 19:41 | |
| super vévé ta présentation  ,soit la bienvenue parmis nous  |
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: Encore une mordue... Dim 11 Nov 2007 - 20:16 | |
| Hello Vévé ! Bievenue à toi ! Tu as raison dès qu'on goûte à cette potion, c'est fini ! Je te souhaite une très bonne visite et on a hate de voir tes photos de l'inaugiration ! Allez biz   Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
nanou Renne

Age: 38 Localisation: Région parisienne Emploi: congé parental Date d'inscription: 06/11/2006
 | Sujet: Re: Encore une mordue... Dim 11 Nov 2007 - 20:38 | |
| Bienvenue dans notre grande famille Vévé. Nanou. |
|
 | |
lili Père Noel

Age: 25 Localisation: vosges Date d'inscription: 10/11/2006
 | Sujet: Re: Encore une mordue... Lun 12 Nov 2007 - 9:47 | |
| bienvenue a toi vévé!!!!! |
|
 | |
|