Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
Sujet: Re: Bienvenue Herbaut Dim 2 Déc 2007 - 18:31
Alors va y bien vite, tu trouveras bien quelques choses que tu n'as pas encore.
http://elegante27.over-blog.com
nanou Renne
Age: 38 Localisation: Région parisienne Emploi: congé parental Date d'inscription: 06/11/2006
Sujet: Re: Bienvenue Herbaut Dim 2 Déc 2007 - 20:19
bienvenue Herbaut, 11 maisons pour un premier village c'est énorme quelle acquisition as tu faite ?
Nanou.
Invité Invité
Sujet: Re: Bienvenue Herbaut Dim 2 Déc 2007 - 20:25
quel début ! 11 maisons ? moi j'ai commencé à 4 et depuis cv'est la démence totale alors prends garde, c'est incurable !
on veut des photos !!!
ah au fait bienvenue Fred !!
Invité Invité
Sujet: Re: Bienvenue Herbaut Dim 2 Déc 2007 - 21:16
bienvenue Herbaut ce forum , il est extra.tu y trouves des tas d'idées, des gens sympas toujours pret à t'aider ... tu as quel style de maisons ?(caddington, vail village, harvest crossing etc....) à bientôt de voir tes photos...
herbaut Nouveaux villageois
Age: 45 Localisation: Carvin Emploi: chauffeur livreur Date d'inscription: 11/11/2007
Sujet: Re: Bienvenue Herbaut Dim 2 Déc 2007 - 21:31
nanou a écrit:
bienvenue Herbaut, 11 maisons pour un premier village c'est énorme quelle acquisition as tu faite ?
Nanou.
Donc voici les noms des objets achetés sur ebay tous des model US
Lemax Holiday Treasures Shop Caddington
Lemax Carolyn's Nursery Caddington
Lemax Fernando's Hideaway Caddington
Lemax Graham's Grocery Caddington
Lemax Natural History Museum Caddington
LEMAX VILLAGE SMITH MEMORIAL HOSPITAL
LEMAX CADDINGTON VILLAGE PARK HOTEL
Lemax Christmas Lighted Building Harris Residence
Lemax Christmas Lighted Building Haynes Department Store
Lemax Christmas Lighted Building Pet Shop
Achat en France
Lemax The Plaza Restaurant
Bon je n’ai pas trot regarder j’ai acheté au pif toujours dans le même still quand même
Invité Invité
Sujet: Re: Bienvenue Herbaut Dim 2 Déc 2007 - 21:47
Eh bien tu as déjà de quoi faire un joli village Frédèric . On a hate de voir les photos .
Xavier Père Noel
Age: 41 Localisation: Le Pays du P Noel Emploi: Marchand de Reves.... Date d'inscription: 26/09/2005
Sujet: Re: Bienvenue Herbaut Dim 2 Déc 2007 - 23:01
Bonsoir frederic et je te souhaite a mon tour la bienvenue sur le forum, je peux constaté que tu as déjà une belle collection!!! Au plaisir de vite decouvrir ton village de Noel Xavier
CATHY Père Fouettard
Age: 50 Localisation: 39 CHASSAL Date d'inscription: 27/12/2006
bienvenue herbaut ton 1er village va être important car tu as déjà acheté 11 maisons ( c'est énorme pour une première année ) c'est les premiers pas d'une grande aventure qui commence pout toi , on attend tes photos
jer62 Marchand(e)
Age: 34 Localisation: Balinghem (pas de calais) Emploi: Agent comptable Date d'inscription: 14/01/2007