tomatillo Renne

Age: 31 Localisation: indre Emploi: agent des services techniques Date d'inscription: 08/08/2007
 | Sujet: Re: Bien le bonjour à tous Jeu 8 Nov 2007 - 22:48 | |
| Bienvenue sur le forum Cathy  |
|
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: Bien le bonjour à tous Dim 11 Nov 2007 - 1:02 | |
| Kikooo Cathy ! Quelle honneur de faire enfin la connaissance de Mme Joe  ! Désolé du retard  N'hésite pas à postez toutes questions et j'ai hate de voir les photos de tes villages qui, je suis sûr sont aussi beaux que ceux de Joe ! Biz et bonne visite   Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
CATHY Père Fouettard

Age: 50 Localisation: 39 CHASSAL Date d'inscription: 27/12/2006
 | |
CATHY Père Fouettard

| Sujet: Re: Bien le bonjour à tous Lun 12 Nov 2007 - 14:02 | |
|  merci merci à tous je n'ai pas répondu tout de suite à vos messages de bienvenue mais il fallait que joe me donne des cours du soir pour comprendre un peu le fontionnement alors merci à pauline , lili, eliane , isa , élégante , cheyenne , manu , sylvaine , xavier , mc , nathalie , tomatillo , geoffrey bien sur à mme la duchesse au beau chapeau merci d'être tous aussi sympa . pour info mc les plaques en effet c'est moi qui les ai bricolés merci de l'avoir signalé sinon ma "joe" va avoir la grosse tête |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Bien le bonjour à tous Lun 12 Nov 2007 - 15:33 | |
| de la place pour deux chapeaux OUI mais pas pour un plus beau que le mien !! ça non alors ! |
|
CATHY Père Fouettard

| Sujet: Re: Bien le bonjour à tous Lun 12 Nov 2007 - 16:14 | |
| | Mme LA DUCHESSE a écrit: | | de la place pour deux chapeaux OUI mais pas pour un plus beau que le mien !! ça non alors ! |
mais non le tien est bien plus beau va !! |
|
cheyenne Renne

Age: 53 Localisation: 27270 la roussiere Emploi: pientre tout suport Date d'inscription: 06/10/2007
 | Sujet: Re: Bien le bonjour à tous Lun 12 Nov 2007 - 20:07 | |
| a on les voi les visage pale avec leur histoire de chapeau et je vous dit pas quen sai des femme sa papote et selui la non l autre et apré on est en retare pour le diné au resto |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Bien le bonjour à tous Mar 13 Nov 2007 - 0:16 | |
| | CATHY a écrit: | | Mme LA DUCHESSE a écrit: | | de la place pour deux chapeaux OUI mais pas pour un plus beau que le mien !! ça non alors ! |
mais non le tien est bien plus beau va !! |
Bon alors ça va suis d'accord ! |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Bien le bonjour à tous Mar 13 Nov 2007 - 6:48 | |
| Cathy, j'espàre que tu passera de bon moment sur le forum comme tous les autres qui sont inscrits. |
|
ced Père Fouettard

Age: 32 Localisation: oise Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: Bien le bonjour à tous Mar 13 Nov 2007 - 11:26 | |
|  maman de joe  |
|
CATHY Père Fouettard

| Sujet: Re: Bien le bonjour à tous Mer 14 Nov 2007 - 6:46 | |
|  merci ced et merci mic pour votre message de bienvenue |
|