Age: 50 Localisation: 39 CHASSAL Date d'inscription: 27/12/2006
Sujet: Bien le bonjour à tous Jeu 8 Nov 2007 - 16:26
je me présente je m'appelle cathy j'habite un petit village dans le jura et je suis votre forum depuis un an environ je viens enfin auprès de vous tous pour vous féliciter de faire que ce site existe et que du bonheur soit ainsi partager . Vous avez déjà fait connaissance avec ma fille joe qui participe régulièrement à vos discussions j'ai deux autre enfants (22 et 18 ans ) on fait un village depuis 5ans avant c'était la crèche les temps changes
joe Renne
Age: 28 Localisation: Chassal, Jura Emploi: j'fais des boites... Date d'inscription: 27/12/2006
Sujet: Re: Bien le bonjour à tous Jeu 8 Nov 2007 - 16:29
M'man ! Zut va falloir que je change de pseudo maintenant qu'elle me surveille... Pour les photos c'est les même que moi alors vous faites pas de film bande de crève la faim
Pauline Père Fouettard
Age: 27 Localisation: Lille Date d'inscription: 16/11/2006
Sujet: Re: Bien le bonjour à tous Jeu 8 Nov 2007 - 16:42
Bonjour Cathy !! Fini de dire des bêtises Joe !! lol
lili Père Noel
Age: 25 Localisation: vosges Date d'inscription: 10/11/2006
Sujet: Re: Bien le bonjour à tous Jeu 8 Nov 2007 - 16:58
bienvenue maman a joe vouais arrete de dire des bêtises Joe
Invité Invité
Sujet: Re: Bien le bonjour à tous Jeu 8 Nov 2007 - 17:00
Bonjour Cathy et bienvenue parmi nous . Ici c'est vrai que ce n'est que du bonheur . l'ambiance y est trés amicale comme Joe peut le confirmer .
Invité Invité
Sujet: Re: Bien le bonjour à tous Jeu 8 Nov 2007 - 17:31
Bienvenue Cathy et enchantée de faire la connaissance de la maman de Joe !
Elegante Garde Champêtre
Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
Sujet: Re: Bien le bonjour à tous Jeu 8 Nov 2007 - 18:13
Bien le bonjour Cathy, est ravie de faire ta connaissance. Joe, il va falloir te tenir a carreaux maintenant que maman et là.
http://elegante27.over-blog.com
cheyenne Renne
Age: 53 Localisation: 27270 la roussiere Emploi: pientre tout suport Date d'inscription: 06/10/2007
Sujet: Re: Bien le bonjour à tous Jeu 8 Nov 2007 - 18:22
bienvenu cathy joe sai fini denbété les autre nananére
Invité Invité
Sujet: Re: Bien le bonjour à tous Jeu 8 Nov 2007 - 20:10
bienvenue à toi Cathy
Invité Invité
Sujet: Re: Bien le bonjour à tous Jeu 8 Nov 2007 - 20:12
Bonjour et bienvenue maman de JOE ! t'es sûre d'ailleurs d'être sa mère ?? on dirait plutôt sa soeur non ?? si tu es vraiment sa maman alors je te plains, c'est pas une sinécure cette fille là moi j'vous l'dis !! enfin on va te pardonner, vu qu'elle est ton aînée, c'était un coup d'essai, tu as dû faire comme tu as pu avec les moyen du bord !!!!
Trop top le chapeau !!! tu cherches à me rendre jalouse ???? tu commences mal ma fille à me provoquer ainsi !!
Invité Invité
Sujet: athy Jeu 8 Nov 2007 - 20:15
Bienvenue à toi Cathy sur ce forum très sympa.
joe Renne
Age: 28 Localisation: Chassal, Jura Emploi: j'fais des boites... Date d'inscription: 27/12/2006
Sujet: Re: Bien le bonjour à tous Jeu 8 Nov 2007 - 20:15
Bon ça suffit vous tous ! comme si j'avais l'habitude de dire des bêtises... Je suis sérieuse moi... c'est pas le cas de tout le monde ici...
Xavier Père Noel
Age: 41 Localisation: Le Pays du P Noel Emploi: Marchand de Reves.... Date d'inscription: 26/09/2005
Sujet: Re: Bien le bonjour à tous Jeu 8 Nov 2007 - 20:41
Bonjour Cathy et bienvenue sur le forum !! tres heureux de faire ta connaissance! Je vois que Mme la duchesse a fait ses présentations!!
Invité Invité
Sujet: Re: Bien le bonjour à tous Jeu 8 Nov 2007 - 20:45
bonjour et bienvenue Cathy et bravo pour toutes les découpes du polystyrène, parce que c'est bien grace à toi si Joe a de belles plates-formes
Invité Invité
Sujet: Re: Bien le bonjour à tous Jeu 8 Nov 2007 - 20:47