|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Bienvenue Bebemaya Mar 6 Nov 2007 - 22:27 | |
| Bienvenue sur ce super forum. N'hésite pas à te présenter. Ici on est très bavard. Ton pseudo me rappele mes vacances au Mexique. Y aurait-il un lien ? |
|
 | |
tomatillo Renne

Age: 31 Localisation: indre Emploi: agent des services techniques Date d'inscription: 08/08/2007
 | Sujet: Re: Bienvenue Bebemaya Mar 6 Nov 2007 - 22:36 | |
| Bienvenue sur le forum  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bienvenue Bebemaya Mar 6 Nov 2007 - 22:54 | |
| Bienvenue Bébémaya sur le forum |
|
 | |
Pauline Père Fouettard

Age: 27 Localisation: Lille Date d'inscription: 16/11/2006
 | Sujet: Re: Bienvenue Bebemaya Mar 6 Nov 2007 - 23:13 | |
| |
|
 | |
dominique Nouveaux villageois

Age: 54 Localisation: Neuf-Berquin( nord) Flandres Emploi: Cadre Supérieur de Santé Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: Bienvenue Bebemaya Mar 6 Nov 2007 - 23:13 | |
| Bienvenue Bebemaya, C' est bien d' agrandir le cercle des passionnés |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bienvenue Bebemaya Mer 7 Nov 2007 - 1:02 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bienvenue Bebemaya Mer 7 Nov 2007 - 6:48 | |
| Bienvenue !  |
|
 | |
lili Père Noel

Age: 25 Localisation: vosges Date d'inscription: 10/11/2006
 | Sujet: Re: Bienvenue Bebemaya Mer 7 Nov 2007 - 9:53 | |
| bienvenue a toi Bebemaya!!! |
|
 | |
bebemaya Nouveaux villageois

Age: 38 Emploi: hotesse de caisse Date d'inscription: 06/11/2007
 | Sujet: Re: Bienvenue Bebemaya Mer 7 Nov 2007 - 15:01 | |
| bonjour a tous et merci pour cet accueil très chaleureux. je m'apelle Carine j'ai 34 ans je suis mariée j'ai 3 enfants et je suis une fan de noel. comme vous j'ai le virus des village, je fais le mien depuis 4 ans, mais je suis loin de vos exploits. en effet je connais vos villages car je suis sur le site depuis plusieurs jours (en incognito) et je me suis régalé de voir vos oeuvres. je vous lis et j'ai donc pu m'apercevoir qu'il n'y avait que des gens sympathiques sur ce site alors voilà je me suis dit "pouquoi pas moi ?". je commence mon village le 25 novembre, j'ai donc un peu de temps pour lire vos conseils et donc m'amélioré cette année. Salsa, mon pseudo n'a rien avoir avec le mexique, je l'ai trouvé par hasard, et je l'aime beaucoup. encore merci beaucoup a tous pour cet accueil. |
|
 | |
lili Père Noel

Age: 25 Localisation: vosges Date d'inscription: 10/11/2006
 | Sujet: Re: Bienvenue Bebemaya Mer 7 Nov 2007 - 15:10 | |
| ba ya pas de cois ! nous avons hate de voir ton oeuvre , et n'hesite pas a nous montrer tes villages d'avant  si tu le peut! he puis, oui tous le monde est sympat ici  ! |
|
 | |
joe Renne

Age: 28 Localisation: Chassal, Jura Emploi: j'fais des boites... Date d'inscription: 27/12/2006
 | Sujet: Re: Bienvenue Bebemaya Mer 7 Nov 2007 - 15:38 | |
|  à toi , à tes questions et à tes photos  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bienvenue Bebemaya Mer 7 Nov 2007 - 16:37 | |
| Bienvenue à toi Bebemaya et fais pas gaffe à Salsa, malgré son âge elle n'a jamais vu Maya la bzzzzz !!
oui nous on veut des photos, des photos et encore des photos !!! |
|
 | |
cheyenne Renne

Age: 53 Localisation: 27270 la roussiere Emploi: pientre tout suport Date d'inscription: 06/10/2007
 | Sujet: Re: Bienvenue Bebemaya Mer 7 Nov 2007 - 18:32 | |
| beinvenu bebemaya fait atentoin on a vite atrapé la maladi de la rigolade  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bienvenue Bebemaya Mer 7 Nov 2007 - 19:52 | |
| Bienvenue à toi sur ce forum très sympa. J'en profites également pour souhaiter la bienvenue à tous les nouveaux que je découvre en ce moment. |
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: Bienvenue Bebemaya Mer 7 Nov 2007 - 20:03 | |
| Kikoo Carine, bievenue à toi ! Tu as raison, que des gens sympathique sur ce forum ! En tout cas, tu puex compter sur nous, pour t'aider et te guider ! Allez bonne visite, Biz  p.s : très jolie photo !  Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
|