|
|
| Auteur | Message |
|---|
Angel Nouveaux villageois

Age: 33 Localisation: basse-normandie - CAEN Emploi: Aide-Soignante Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Bonjour à tous ! Lun 5 Nov 2007 - 20:37 | |
| Bonjour, je m'appel Angél, je viens de la basse normandie, je suis une passionnée de marque lemax, avec mon village de noel, je vais mettre une fête foraine, genre la grande roue, le manége de bois,etcune photo d'un ptite village, quand j'ai commencé, c'était pas la marque lemax, juste les personnages,etc là j'ai acheté des manéges @ Bientôt j'espére et votre forum est super sympas |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 5 Nov 2007 - 20:39 | |
| Bonjour Angel et bienvenue à toi. Tu as raison ce forum est hyper sympa tu verras ! ce sont quoi tes maisons? elles ont l'air bien jolies ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 5 Nov 2007 - 20:41 | |
| Bon, re-bienvenue Angel ! En fait, ton pseudo etait Ronnierox tout à l'heure donc te voila avec 2 posts de bienvenue ! |
|
 | |

Age: 33 Localisation: basse-normandie - CAEN Emploi: Aide-Soignante Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 5 Nov 2007 - 20:43 | |
| mdr oui ronnierox c'est le nom de mon toutou les maisons sont trés bien définie c'est clair, je les ai acheté moin de 20 euros, mais je les ai revendut pour acheter du lemax |
|
 | |
tomatillo Renne

Age: 31 Localisation: indre Emploi: agent des services techniques Date d'inscription: 08/08/2007
| Bonjour et bienvenue Angel , ton petit village est magnifique si tu as des questions, n'hésite pas, on est là pour çà  |
|
 | |
ced Père Fouettard

Age: 32 Localisation: oise Date d'inscription: 28/05/2007
|  j'aime beaucoup ton village et les maneges sont tres joli  |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 5 Nov 2007 - 20:48 | |
| merci beaucoup, oui j'ai des tas de questions je débute seulement, mais y'a tellement de chose à aménager, je vais voir pour passer un train, faire des montagnes et un tunel cette année, ou l'année prochaine à voir |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 5 Nov 2007 - 22:47 | |
| Bonsoir et bienvenue Angel . Ton petit village était joli et les manèges sont bien beaux . |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
lili Père Noel

Age: 25 Localisation: vosges Date d'inscription: 10/11/2006
 | Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 5 Nov 2007 - 23:09 | |
| bonjour Angel, ton village est mignon  merci pour la photos . |
|
 | |
Pauline Père Fouettard

Age: 27 Localisation: Lille Date d'inscription: 16/11/2006
 | Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 5 Nov 2007 - 23:28 | |
| salut angel ! Trés mignon ton village et je crois que tu es officiellement mordue !! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 6 Nov 2007 - 7:50 | |
| bienvenue Angel sympa ton village et oui le forum est super tu trouveras toujours quelqu'un pour répondre à tes questions parcequ'ici il y a de la solidarité.....  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 6 Nov 2007 - 7:55 | |
| Bonjour Angel ton village et tout beau,et j'adore la fête foraine,et je vois que j'ai acheter les même barriere avec les sapins que tu as dans ton village |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 6 Nov 2007 - 21:21 | |
| Il etait vraiment joli ton village Angel !  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 6 Nov 2007 - 21:27 | |
| sympas ton village Angel un grand bravo je te souhaite la bienvenue ette remercie pour la photo  |
|
 | |
|