|
|
| Auteur | Message |
|---|
cheyenne Renne

Age: 53 Localisation: 27270 la roussiere Emploi: pientre tout suport Date d'inscription: 06/10/2007
 | Sujet: Re: petite nouvelle Dim 4 Nov 2007 - 18:27 | |
| :welcome2:a toi et a le noiseau sur ton epaule |
|
 | |
maryse Nouveaux villageois

Age: 58 Localisation: HAUTE SAVOIE Emploi: VENDEUSE PARFUMERIE Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: petite nouvelle Dim 4 Nov 2007 - 18:49 | |
| Bienvenue Ashley, si comme moi le virus t'a piqué, alors tu auras du mal à te soigner de cette passion qui te dévore. J'ai commencé mon premier village l'an dernier après avoir été émerveillée par celui d'un ami, cela m'a enthousiasmé, et je suis tombée dedans, ma première maison je l'ai acquise au marché de noel de colmar et de retour à annecy, j'ai acheté la cathédrale, deux maisons et pleins de personnages et cette année j'ai bien envie d'acheter un train électrique, demande des conseils on est là pour y répondre mais aussi, il faut faire marcher son imagination. |
|
 | |
Ashley Nouveaux villageois

Age: 22 Localisation: Poitiers Emploi: Etudiante Date d'inscription: 04/11/2007
 | Sujet: Re: petite nouvelle Dim 4 Nov 2007 - 19:49 | |
| Tu as raison Maryse quand on a une passion, on en sort plus et c'est tant mieux!lol je vais faire comme toi, acheter petit bout par patit bout et ça fera un gros bout Salut Cheyenne, le petit noiseau c'est une autre de mes passions, les perroquets, j'en ai deux petits dont celui-là. amicalement  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: petite nouvelle Dim 4 Nov 2007 - 19:55 | |
| Je voulais acheter un perroquet,mais qu'en j'ai vu les prix je me suis dit houlala que de lemax en moins donc j'ai résisté  |
|
 | |
Ashley Nouveaux villageois

Age: 22 Localisation: Poitiers Emploi: Etudiante Date d'inscription: 04/11/2007
 | Sujet: Re: petite nouvelle Dim 4 Nov 2007 - 20:09 | |
| |
|
 | |
karine 18 Père Fouettard

Age: 40 Localisation: Essonne Date d'inscription: 21/12/2006
 | Sujet: Re: petite nouvelle Dim 4 Nov 2007 - 20:21 | |
| |
|
 | |
Pauline Père Fouettard

Age: 27 Localisation: Lille Date d'inscription: 16/11/2006
 | Sujet: Re: petite nouvelle Dim 4 Nov 2007 - 21:34 | |
| salut Ashley !! Bienvenue au club ! |
|
 | |
lili Père Noel

Age: 25 Localisation: vosges Date d'inscription: 10/11/2006
 | Sujet: Re: petite nouvelle Dim 4 Nov 2007 - 23:03 | |
| bienvenue a toi sur le forum ashley!!!!  |
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: petite nouvelle Lun 5 Nov 2007 - 1:53 | |
| Kikoo Ashley , bienvenue à toi ! Moi aussi, j'achète des maisons petit è petit, j'en est actuellement 5... En tout cas, n'hésite pas posez des questions ! Allez bonne visite biz:heart:  Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: petite nouvelle Lun 5 Nov 2007 - 1:53 | |
| | maryse a écrit: | Bienvenue Ashley, si comme moi le virus t'a piqué, alors tu auras du mal à te soigner de cette passion qui te dévore. J'ai commencé mon premier village l'an dernier après avoir été émerveillée par celui d'un ami, cela m'a enthousiasmé, et je suis tombée dedans, ma première maison je l'ai acquise au marché de noel de colmar et de retour à annecy, j'ai acheté la cathédrale, deux maisons et pleins de personnages et cette année j'ai bien envie d'acheter un train électrique, demande des conseils on est là pour y répondre mais aussi, il faut faire marcher son imagination. |
Roooo non Maryse, je doit rêver ! Tu viens d'Annecy ?!   Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
|