Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: Affiche Officielle du Forum... Ven 2 Nov 2007 - 22:09 | |
| Merci à tous ! Je vais répondre un peux uax questions  Merci Pauline de m'avoir signalée cette erreur, pour ceux qui l'ont déjà imprimé essayer de mettre un coup de blanco dessus... encore désolé... Pour les problèmes d'impression, je ne peux rin y faire, il faut "jouer" avec votre imprimante... Effectivement, je remercie beaucoup Nath, d'avoir affiché ce flyer chez VP   Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Affiche Officielle du Forum... Sam 3 Nov 2007 - 19:52 | |
| Ton affiche est jolie, je vais l'imprimer et essayer avec Truffaut et Jardiland près de chez moi |
|
cheyenne Renne

Age: 53 Localisation: 27270 la roussiere Emploi: pientre tout suport Date d'inscription: 06/10/2007
 | Sujet: Re: Affiche Officielle du Forum... Sam 3 Nov 2007 - 20:06 | |
| moi la enregitré na cassé ma tirlire dans le village yen a qui mange du chocola moi jdépance alor ya pu dancre dans la canon mai elle est vrément belle |
|