|
|
| Auteur | Message |
|---|
joe Renne

Age: 28 Localisation: Chassal, Jura Emploi: j'fais des boites... Date d'inscription: 27/12/2006
 | Sujet: Enfin créé ! Mer 31 Oct 2007 - 10:09 | |
| Ca y est après des semaines à tergiverser je me suis enfin décidée ce matin et j'ai créé mon blog...  Finalement c'est pas si compliqué que ça même Duduche devrait y arriver ... Voici le lien ( pour l'instant y'a que l'avancée de mes travaux avec quelques photos en plus ... ) http://mamiejoe39.skyrock.com/ |
|
 | |
ced Père Fouettard

Age: 32 Localisation: oise Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: Enfin créé ! Mer 31 Oct 2007 - 10:44 | |
|  tout mes félicitation joelle tu a bien travaillé, un jour faudra que je fasse le mien aussi merci.  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Enfin créé ! Mer 31 Oct 2007 - 10:46 | |
| Trés sympa ton blog Joe avec l'avancé des travaux pas à pas . Il va falloir que j'essaie d'en faire un aussi de blog . |
|
 | |
Pauline Père Fouettard

Age: 27 Localisation: Lille Date d'inscription: 16/11/2006
 | Sujet: Re: Enfin créé ! Mer 31 Oct 2007 - 11:19 | |
| sympa ton blog ! mamie joe ? t'as pas l'air si vieille pourtant ! lol |
|
 | |
joe Renne

Age: 28 Localisation: Chassal, Jura Emploi: j'fais des boites... Date d'inscription: 27/12/2006
 | Sujet: Re: Enfin créé ! Mer 31 Oct 2007 - 11:32 | |
| Ca fait longtemps que dans ma famille ils m'appellent comme ça Comme j'aime pas trop sortir, ni faire la fiesta , mes cousins ont décrété que je faisais comme les vieux... D'où ce surnom qui m'est resté mais moi je m'en fous il me dérange pas...  La plupart de mes pseudo sont donc Mamiejoe (cf Ebay par exemple) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Enfin créé ! Mer 31 Oct 2007 - 17:11 | |
| Dès que je trouve du temps j'irais voir |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Enfin créé ! Mer 31 Oct 2007 - 18:35 | |
| Très chouette ton blog Joe et surtout très instructif ! Bravo pour ta montagne ET pour le blog ! |
|
 | |
lili Père Noel

Age: 25 Localisation: vosges Date d'inscription: 10/11/2006
 | Sujet: Re: Enfin créé ! Mer 31 Oct 2007 - 19:55 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Enfin créé ! Mer 31 Oct 2007 - 20:33 | |
| eh bien voilà , tu l'as enfin fait ton blog!!! très sympa Joe finalement c'est bien que chacun fasse un blog comme ça, on s'y rend directement..... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Enfin créé ! Mer 31 Oct 2007 - 21:44 | |
| Bravo pour ton blog la mère JOE ! |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: Enfin créé ! Mer 31 Oct 2007 - 22:01 | |
| je suis "paf" génial!!  http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
joe Renne

| Sujet: Re: Enfin créé ! Sam 10 Nov 2007 - 16:51 | |
| Merci à Salsa et Elégante pour leurs commentaires  . Je précise que les commentaires "pourris" sont ceux de mon père, de ma soeur et de mon frère qui se moquent de nous parce qu'on les soule avec nos  , je les ai laissés pour leur faire plaisir  . |
|
 | |
nanou Renne

Age: 38 Localisation: Région parisienne Emploi: congé parental Date d'inscription: 06/11/2006
 | Sujet: Re: Enfin créé ! Sam 10 Nov 2007 - 17:26 | |
| Bon début Joe, j'ai hate de voir la suite et bravo pour ton blog. Avec quoi as tu collé les plaques pour la montage ? Nanou. |
|
 | |
joe Renne

| Sujet: Re: Enfin créé ! Sam 10 Nov 2007 - 20:44 | |
| J'ai collé mes plaques de polystyrène avec de la colle pour dalles de plafont polystyrène ma mère a fixé des morceaux de sa montagne avec des cures dents c'est tout cucu mais ça marche d'enfer ! |
|
 | |
Xavier Père Noel

Age: 41 Localisation: Le Pays du P Noel Emploi: Marchand de Reves.... Date d'inscription: 26/09/2005
 | Sujet: Re: Enfin créé ! Sam 10 Nov 2007 - 21:04 | |
| Excellent ton blog Joe! Merci pour ces premières photos de ton village... Le truc des cures dent pour le polystirène c'est tout bête mais ça marche du tonnere et ça ne bouge pas et vous pouvez faire une montage d'uine très belle hauteur sans le risque de quelque éboulement! |
|
 | |
|