maryse Nouveaux villageois

Age: 58 Localisation: HAUTE SAVOIE Emploi: VENDEUSE PARFUMERIE Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: REMERCIEMENTS Mar 30 Oct 2007 - 20:44 | |
|  Merci à toutes et à tous pour vos messages de bienvenue, cela fait chaud au coeur. Je me perds aussi comme Dominique dans toutes les manipulations du forum mais à force j'y arriverai. Je suis émerveillée par tous vos messages de sympathies à thèmes, ces émoticones perso. Où les déchinez-vous ? A BIENTOT |
|
joe Renne

Age: 28 Localisation: Chassal, Jura Emploi: j'fais des boites... Date d'inscription: 27/12/2006
 | Sujet: Re: REMERCIEMENTS Mar 30 Oct 2007 - 20:48 | |
| bienvenue à toi si tu as des questions n'hésite pas ... |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: REMERCIEMENTS Mar 30 Oct 2007 - 21:03 | |
| bonsoir Maryse est soit la bienvenue  |
|
ERICO LE CHTI Père Fouettard

Age: 46 Localisation: Nord Emploi: Electricien Date d'inscription: 13/04/2007
 | Sujet: Re: REMERCIEMENTS Mar 30 Oct 2007 - 21:16 | |
|  à toi Maryse sur le forum . Profites bien des beaux villages et n'hésistes pas à nous faire découvrir le tien . |
|
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: REMERCIEMENTS Mar 30 Oct 2007 - 21:17 | |
| Kikoo Maryse ! En tout cas si tu as besoin d'aide n'hésite surtout pas ! On mord pas... ( à part Duduche  ) Si non, pour les gifs je te conseille ce site : Gloubi-Web Si non, tu peux en trouver quelques'un dans google (Image) Bizzzz et bonne visite   Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: REMERCIEMENTS Mar 30 Oct 2007 - 22:29 | |
| Bienvenue Maryse j'espère que tu t'éclateras sur ce forum bien sympatique ! je ne mords pas ce sont des menteurs qui ont seulement besoin de temps en temps de coups de pieds au derrière.....histoire de remettre les pendules à l'heure et les idées en place ! |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: REMERCIEMENTS Mar 30 Oct 2007 - 22:31 | |
| |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: REMERCIEMENTS Mer 31 Oct 2007 - 0:23 | |
| bienvenue maryse sur le forum :danse: |
|
ced Père Fouettard

Age: 32 Localisation: oise Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: REMERCIEMENTS Mer 31 Oct 2007 - 0:31 | |
| soit la bienvenue marise et bonne visite de tout nos villages des années precedentes a tres bientot |
|
tomatillo Renne

Age: 31 Localisation: indre Emploi: agent des services techniques Date d'inscription: 08/08/2007
 | Sujet: Re: REMERCIEMENTS Mer 31 Oct 2007 - 7:27 | |
| |
|
carinne Marchand(e)

Age: 35 Localisation: normandie Date d'inscription: 29/09/2007
 | Sujet: Re: REMERCIEMENTS Mer 31 Oct 2007 - 13:04 | |
| à toi maryse tu verras ici on ne s'ennuie jamais n'ésite pas pour poser des questions il y aura toujours quelqu'un pour y répondre ....bonne visite !!! |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: REMERCIEMENTS Mer 31 Oct 2007 - 16:07 | |
| Bienvenue et merci de ton gentil message !  |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: REMERCIEMENTS Mer 31 Oct 2007 - 16:59 | |
| Bienvenue sur le forum Maryse |
|