|
| Auteur | Message |
|---|
fanoche Nouveaux villageois

Age: 37 Localisation: nantes Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: coucou Dim 28 Oct 2007 - 9:13 | |
| bonjour, depuis un petit moment, je parcours votre forum et il m'a donné envie de m'inscrire. J'habite à côté de nantes et maman de 4 enfants. J'ai commencé mes villages il y a maintenant deux ans. Ma collection se monte petit à petit Cette année je viens de faire deux magasins. J'ai trouvé deux nouvelles maisons plus la nouvelle église de lemax Mais j'attends avec impatience l'ouverture de mon magasin préféré (Delbart) pour pouvoir compléter ma collection. On le commence ce week-end pour le plus grand plaisir de mes enfants |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | Sujet: lisation de ton village 2007 Dim 28 Oct 2007 - 9:17 | |
| Bienvenue à toi Fanoche  , as-tu des photos de tes villages précedents? Bon courage pour la réalisation de ton nouveau village. Tes enfants vont être aux anges, c'est super. http://elegante27.over-blog.com |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: coucou Dim 28 Oct 2007 - 9:19 | |
| Contente de faire ta connaissance Fanoche . Tu verras ici chacun fait selon ses moyens et ses envies et il faut bien débuter un jour . Tes enfants doivent être heureux et impatient de découvrir ton nouveau village . |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: coucou Dim 28 Oct 2007 - 9:31 | |
| Bonjour Fanoche et bienvenue à toi et à ta petite famille !  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: coucou Dim 28 Oct 2007 - 11:03 | |
| bienvenue Fanoche bon courage pour ce week end et on attend tes photos c'est super , je crois que nous allons découvrir les villages de chacun. la saison est partie  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: coucou Dim 28 Oct 2007 - 11:12 | |
| Bonjour Fanoche et bienvenue à toi ! Je salue ton courage : 4 enfants c'est beau ! mets nous des photos et n'hésites pas à intervenir sur le forum on est de vrais gentils (dingues pour la plupart, je suis l'exception mais ils ne mordent pas !) |
|
 | |
joe Renne

Age: 28 Localisation: Chassal, Jura Emploi: j'fais des boites... Date d'inscription: 27/12/2006
 | Sujet: Re: coucou Dim 28 Oct 2007 - 15:48 | |
| Bienvenue à toi je te souhaite de passer de très bons moments de lecture sur ce forum |
|
 | |
carinne Marchand(e)

Age: 35 Localisation: normandie Date d'inscription: 29/09/2007
 | Sujet: Re: coucou Dim 28 Oct 2007 - 18:38 | |
|  à toi fanoche et n'esite pas à nous montré des photos ...on adore ça !!!!! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: coucou Dim 28 Oct 2007 - 19:45 | |
| Bienvenue sur le forum,bon courage pour ton village,et je comprends l'émerveillement de tes enfants ici c'est pareil.Vivement les photos |
|
 | |
fanoche Nouveaux villageois

Age: 37 Localisation: nantes Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: coucou Dim 28 Oct 2007 - 19:58 | |
| merci beaucoup pour vos bienvenus mes enfants ne sont pas les seuls a être contents mais les parents aussi a cette période on a tendance a retourner en enfance! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: coucou Dim 28 Oct 2007 - 20:13 | |
| Binevenuer sur ce forum de doux et gentils dingues de petites maisons lemax. Attention la contagion lemax est très forte. Petit village a tendance a devenir grand très rapidement |
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: coucou Dim 28 Oct 2007 - 23:59 | |
| Bienvenue à toi Fanoche ! Il est vrai que quand ont voit un de ces villages, ont retourne vite en enfance ! (enfin moi j'y suis encore  ) ! Je te souhaite une très bonne visite, et on a hate de voir tes créations ! Bizzzz   Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
tomatillo Renne

Age: 31 Localisation: indre Emploi: agent des services techniques Date d'inscription: 08/08/2007
 | Sujet: Re: coucou Lun 29 Oct 2007 - 7:46 | |
| Bienvenue Fanoche , si tu as des photos de tes réalisations précédentes n'hésite pas à les mettre.  |
|
 | |
lili Père Noel

Age: 25 Localisation: vosges Date d'inscription: 10/11/2006
 | Sujet: Re: coucou Lun 29 Oct 2007 - 9:01 | |
|  sur le forum |
|
 | |
jer62 Marchand(e)

Age: 34 Localisation: Balinghem (pas de calais) Emploi: Agent comptable Date d'inscription: 14/01/2007
 | Sujet: Re: coucou Lun 29 Oct 2007 - 13:12 | |
| Bonjour et bienvenue Fanoche  |
|
 | |
|