|
| Auteur | Message |
|---|
chtite puce Nouveaux villageois

Age: 39 Localisation: maubeuge nord Date d'inscription: 27/10/2007
 | Sujet: chtite puce Sam 27 Oct 2007 - 8:05 | |
|  ca fait un petit moment que je vous rends visite et j'ai donc décidé de vous rejoindre,noel approchant j'ai 34 ans,j'habite tout près de maubeuge(le pays du clair de lune;) )je fais un petit village depuis trois ans environ,malheureusement pas lemax,j'ai commencé tout en bas  mais je crois que cette année je vais dépenser quelques sousous en lemax...d'ailleurs cet apres midi direction gai jardin  |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
joe Renne

Age: 28 Localisation: Chassal, Jura Emploi: j'fais des boites... Date d'inscription: 27/12/2006
 | Sujet: Re: chtite puce Sam 27 Oct 2007 - 8:10 | |
|  à toi sur ce forum ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: chtite puce Sam 27 Oct 2007 - 8:26 | |
| Bienvenue à toi qui connais deja le forum ! Tu as eu bien raison de t'inscrire, car pour participer, c'est quand meme mieux que de rester en invité ! J'espere que tu passeras de super moments ! Et si tu as des photos de ton village, Lemax ou pas, n'hésite pas !  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: chtite puce Sam 27 Oct 2007 - 10:32 | |
| bienvenue à toi ch'tite puce ! fais gaffe ! avant de venir sur ce forum l'an passé je n'avais pas de Lemax et maintenant.... aïe aïe aïe mama mia !!!
j'espère que tu passeras de bons moments et nous mettras des photos de ton village 2006.... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: chtite puce Sam 27 Oct 2007 - 10:45 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum,j'espère que l'on pourras voir des photos de tes villages,et fait attention on y prends vite gout |
|
 | |
tomatillo Renne

Age: 31 Localisation: indre Emploi: agent des services techniques Date d'inscription: 08/08/2007
 | Sujet: Re: chtite puce Sam 27 Oct 2007 - 11:47 | |
| Bienvenue sur le forum et si tu as des photos de ton village de l'an dernier, n'hésite pas à les mettre  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: chtite puce Sam 27 Oct 2007 - 12:05 | |
| bienvenue sue le forum chtite puce!!!! c'est super de nous rejoindre, c'est un sacré forum avec des gens hyper sympa .... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: chtite puce Sam 27 Oct 2007 - 16:53 | |
| Bienvenue sur le forum Chtite puce . bonne lecture et merci de t'être présentée . |
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: chtite puce Sam 27 Oct 2007 - 17:49 | |
| Salut chtite puce , bienvenue à toi ! Tu sait moi aussi j'ai commencé par un petit village pré-fabriqué et puis petit à petit, je me suis lancé dans du  et je n'y regrette pas du tout ! En tout cas, je te souhaite une bonne visite et on a hate de voir le photos de tes créations. Bizzzz   Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
carinne Marchand(e)

Age: 35 Localisation: normandie Date d'inscription: 29/09/2007
 | Sujet: Re: chtite puce Dim 28 Oct 2007 - 18:36 | |
|  à toi chtite puce |
|
 | |
lili Père Noel

Age: 25 Localisation: vosges Date d'inscription: 10/11/2006
 | Sujet: Re: chtite puce Lun 29 Oct 2007 - 9:02 | |
| bienvenue sur le forum chtite puce ! |
|
 | |
jer62 Marchand(e)

Age: 34 Localisation: Balinghem (pas de calais) Emploi: Agent comptable Date d'inscription: 14/01/2007
 | Sujet: Re: chtite puce Lun 29 Oct 2007 - 13:11 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum Chtite puce  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: chtite puce Lun 29 Oct 2007 - 19:44 | |
| Bienvenue Chtite Puce, décidément le forum c'est peuplé ce week end, mais plus on est de fou plus on rit |
|
 | |
ced Père Fouettard

Age: 32 Localisation: oise Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: chtite puce Mar 30 Oct 2007 - 8:04 | |
|  chtite puce j'ai hate de pouvoir voir ton village en photo a tres bientot sur le forum |
|
 | |
|