|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Bienvenue Bentolkien Jeu 25 Oct 2007 - 23:17 | |
| Je te souhaite la bienvenue sur le forum Bentolkien . Tu verras on forme une grande famille de passionnés et l'ambiance est trés amicale . N'hésites pas à te présenter c'est plus sympa . |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bienvenue Bentolkien Ven 26 Oct 2007 - 6:23 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bienvenue Bentolkien Ven 26 Oct 2007 - 6:35 | |
| Bienvenue à toi !  |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
Pauline Père Fouettard

Age: 27 Localisation: Lille Date d'inscription: 16/11/2006
 | Sujet: Re: Bienvenue Bentolkien Ven 26 Oct 2007 - 8:50 | |
| |
|
 | |
lili Père Noel

Age: 25 Localisation: vosges Date d'inscription: 10/11/2006
 | Sujet: Re: Bienvenue Bentolkien Ven 26 Oct 2007 - 13:22 | |
| bienvenue sur le forum !!!!!! |
|
 | |
ced Père Fouettard

Age: 32 Localisation: oise Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: Bienvenue Bentolkien Ven 26 Oct 2007 - 16:43 | |
|  au forum lemax  |
|
 | |
Xavier Père Noel

Age: 41 Localisation: Le Pays du P Noel Emploi: Marchand de Reves.... Date d'inscription: 26/09/2005
 | Sujet: Re: Bienvenue Bentolkien Sam 27 Oct 2007 - 5:25 | |
| Bienvenu sur le forum, en esperant te lire très bientot  |
|
 | |
bentolkien Nouveaux villageois

Age: 40 Localisation: rhone Date d'inscription: 25/10/2007
 | Sujet: Re: Bienvenue Bentolkien Sam 27 Oct 2007 - 13:45 | |
| bonjour a tous et merci pour votre accueil, je suis de lyon et je suis marin, c'est pas banal je sais surtout a lyon... je crois que je suis en passe de devenir fan de ces petits villages
et je compte un peu sur vous et sur ce forum pour des conseils pour un débutant comme moi
voila j'espère avoir étè clair??
P.S je suis sur le dèpart pour deux mois donc si je ne suis pas prèsent sur le forum c'est normal.... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bienvenue Bentolkien Sam 27 Oct 2007 - 15:33 | |
| bienvenue Bentolkien tu peux compter sur nous pour tous les conseils dont tu auras besoin!! à bientôt |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bienvenue Bentolkien Sam 27 Oct 2007 - 15:34 | |
| Peut-etre seras-tu de retour pour Noël ? |
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: Bienvenue Bentolkien Sam 27 Oct 2007 - 17:51 | |
| Salut Matelot !  Lyon ?! Ah enfin quelqu'un près de chez !  je n'y croyait plus... En tout cas bienvenu à toi, et n'hésite pas à posez tes questions, et si je puis-je dire : Bon Voyage ! Bizzz   Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
bentolkien Nouveaux villageois

Age: 40 Localisation: rhone Date d'inscription: 25/10/2007
 | Sujet: Re: Bienvenue Bentolkien Sam 27 Oct 2007 - 20:15 | |
| je serais de retour pour les fêtes de fin d'année, si tout va bien, aprés un bon bol d'air en mer, le retour a noel sera parfait pour voir toutes vos créations et pouvoir m'y mettre a mon tour  votre forum est bien cool aller bon soirée a tous et a bientôt..... |
|
 | |
joe Renne

Age: 28 Localisation: Chassal, Jura Emploi: j'fais des boites... Date d'inscription: 27/12/2006
 | Sujet: Re: Bienvenue Bentolkien Sam 27 Oct 2007 - 20:33 | |
| Bienvenue à toi O navigateur au long court... Tu verras ici tout le monde est sympa mais si t'es absent trop souvent tu risques de mettre des jours complets pour rattraper toute la lecture des pipelettes déjà que nous on a du mal à suivre...  |
|
 | |
joe Renne

Age: 28 Localisation: Chassal, Jura Emploi: j'fais des boites... Date d'inscription: 27/12/2006
 | Sujet: Re: Bienvenue Bentolkien Sam 27 Oct 2007 - 20:41 | |
| |
|
 | |
|