petitpet Invité

| Sujet: telepherique dept 56 Jeu 25 Oct 2007 - 17:13 | |
| Bonjour a tous Voila j'ai acheté le telepherique de dept 56 aux etats unis (j'ai connu trop tard le site felina) et j'aimerais savoir (car j'ai entendu dire que les prises été du 110V) si en achetant un transfo 220V francais ca pourrait fonctionnait sans l'endommagé? Merci |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: telepherique dept 56 Jeu 25 Oct 2007 - 21:26 | |
| Je ne pourrais pas te répondre car je ne suis pas doué coté transfo,j'ai par contre une fois demander a dept56 pour avoir les adaptateur d'origine ce qui n'était pas possible,mais il on proposer de mettre dessus un adaptateur ce qui te permet d'utiliser la prise d'origine sur une prise française. |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: telepherique dept 56 Ven 26 Oct 2007 - 6:28 | |
| |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: telepherique dept 56 Ven 26 Oct 2007 - 6:29 | |
| oups c'est le contraire 220v vers 110 |
|
Xavier Père Noel

Age: 41 Localisation: Le Pays du P Noel Emploi: Marchand de Reves.... Date d'inscription: 26/09/2005
 | Sujet: Re: telepherique dept 56 Sam 27 Oct 2007 - 6:14 | |
| | Mme LA DUCHESSE a écrit: | | oups c'est le contraire 220v vers 110 |
VA PAS FAIRE SAUTER LES PLOMBS NON PLUS!!  |
|
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: telepherique dept 56 Sam 27 Oct 2007 - 18:17 | |
| Ah cette duduche....   Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: telepherique dept 56 Sam 27 Oct 2007 - 19:28 | |
| pfft sauter les plombs, péter les plombs on est plus à ça près ! |
|
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: telepherique dept 56 Lun 29 Oct 2007 - 0:12 | |
| Tu as raison, tu les as déjà pêtés y'a un baille....   Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
ERICO LE CHTI Père Fouettard

Age: 46 Localisation: Nord Emploi: Electricien Date d'inscription: 13/04/2007
 | Sujet: Re: telepherique dept 56 Lun 29 Oct 2007 - 6:30 | |
| Pftttttttttt heureusement que Régis est là . Elle mettrait le feu à sa baraque t'iotte Duchesse Pour le téléphérique je l'ai vu il est super, on se l'ai arraché à VP . |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: telepherique dept 56 Lun 29 Oct 2007 - 8:20 | |
| Je confirme le téléphérique dept 56 se vends tout seul,la demande qu'il y a c'est dingue je comprends pas que lemax ne la pas encore refait |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: telepherique dept 56 Lun 29 Oct 2007 - 8:48 | |
| merci Erico !!! trop aimable mais pour moi c'est un honneur de péter les plombs et les gens trop sérieux m'emm....  |
|