|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: bienenue tiobinot Lun 15 Oct 2007 - 23:01 | |
| Bonjour a tous,
je me presente tiobinot de mon vrai prénon qui est olivier, j'ai 25 ans j'habite dans le pas de calais qui est une superbe region malgré se qui est montré a la télévision du nord-pas de calais.
Mes passions sont le jardinage, l'aquariophilie,l'informatique et bien sur les villages lemax.
J'ai craqué sur les villages lemax en 2005 en allant visiter le jardiland d'hénin beaumont au moment de noel .
Que dire de plus qu'il est tres difficile de ne pas acheter,car il y a vraiment de belle chose et un très grand choix surtout au niveau des sites internet.
En tous cas j'espère passer de très bon moment avec vous sur ce forum:lol!: |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: bienenue tiobinot Lun 15 Oct 2007 - 23:44 | |
| Bienvenue sur le forum Olivier,c'est vrai qu'il y a de très belle chose et dur dur de résister et je peux de dire que c'est pas ici qu'on vas t'aider a résister nous sommes tous malade de nos villages,si tu as des photos de tes réalisations n'hésite pas |
|
 | |
ERICO LE CHTI Père Fouettard

Age: 46 Localisation: Nord Emploi: Electricien Date d'inscription: 13/04/2007
 | Sujet: Re: bienenue tiobinot Mar 16 Oct 2007 - 5:41 | |
|  à toi sur le forum . Du choix tu n'en manqueras pas c'est sûr, et de beaux villages non plus . Bon surf |
|
 | |
joe Renne

Age: 28 Localisation: Chassal, Jura Emploi: j'fais des boites... Date d'inscription: 27/12/2006
 | Sujet: Re: bienenue tiobinot Mar 16 Oct 2007 - 5:44 | |
| Salut à toi et  chez les fous...Y'en |
|
 | |
joe Renne

Age: 28 Localisation: Chassal, Jura Emploi: j'fais des boites... Date d'inscription: 27/12/2006
 | Sujet: Re: bienenue tiobinot Mar 16 Oct 2007 - 5:46 | |
| Mince mon message est parti avant d'être fini  .Bon je disais bienvenue chez les fous y'en a pas mal ici mais ils n'ont jamais mangé personne ( à part la Duchesse peut etre mais bon...  ) |
|
 | |
tomatillo Renne

Age: 31 Localisation: indre Emploi: agent des services techniques Date d'inscription: 08/08/2007
 | Sujet: Re: bienenue tiobinot Mar 16 Oct 2007 - 6:19 | |
| Bienvenue tiobinot , passe d'agréables moments sur le forum  |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: bienenue tiobinot Mar 16 Oct 2007 - 6:41 | |
| Bienvenue sur le forum  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: bienenue tiobinot Mar 16 Oct 2007 - 7:09 | |
| bienvenue tiobinot, c'est un forum super sympa. tu verras il y a toujours quelqu'un pour te renseigner si tu as besoin d'aide pour les dépenses aussi nous allons tous t'aider  |
|
 | |
Xavier Père Noel

Age: 41 Localisation: Le Pays du P Noel Emploi: Marchand de Reves.... Date d'inscription: 26/09/2005
 | Sujet: Re: bienenue tiobinot Mar 16 Oct 2007 - 8:10 | |
| Bonjour Olivier, je te souhaite à mon tour bienvenue sur le forum, j'espère que tu y passeras de très bons moments et j'espère surtout que tu nous feras decouvrir tes villages... à très bientot de te lire Xavier |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: bienenue tiobinot Mar 16 Oct 2007 - 8:45 | |
| Bienvenue à toi cher tiobinot et n'aies crainte, je n'ai jamais mangé personne sur ce forum, il n'y a absolument RIEN de comestible ou même potable, les greluches même réchauffées sont imbouffables !!! Je te souhaite de passer de tres bons moments mais si tu aimes la déconnade instructive ce sera le cas. Ce serait chouette de voir les photos de ton village alors lances toi !! ERICO, je suis hyper contente de te lire mon p'tit chou !  |
|
 | |
Pauline Père Fouettard

Age: 27 Localisation: Lille Date d'inscription: 16/11/2006
 | Sujet: Re: bienenue tiobinot Mar 16 Oct 2007 - 8:50 | |
| Salut Olivier !!! T'as bien raison on a pas tous un sale accent dans le nord pas de calais et on est pas tous fan de tuning ( je tiens à cette précision ) !! Ce sont toujours les meilleurs qu'il trouve à la télé !!! Bienvenue !!! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: bienenue tiobinot Mar 16 Oct 2007 - 9:15 | |
| J'aime beaucoup les gens de Nord, ce sont des gens vrais avec beaucoup de chaleur et comme disait Enrico Macias "ils ont ds le coeur le soleil qu'ils n'ont pas dehors !" Les journalistes ont le chic pour attiser les préjugés ! |
|
 | |
ced Père Fouettard

Age: 32 Localisation: oise Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: bienenue tiobinot Mar 16 Oct 2007 - 9:27 | |
|  soit le bienvenue olivier  |
|
 | |
carinne Marchand(e)

Age: 35 Localisation: normandie Date d'inscription: 29/09/2007
 | Sujet: Re: bienenue tiobinot Mar 16 Oct 2007 - 10:08 | |
| bienvenu à toi sur ce super forum tu ne va pas t'ennuié délire , conseil tout le monde est là pour te faire passer de bon moment ...n'ésite pas à nous montré des photos ...à bientôt |
|
 | |
|