|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Re: LEMAX VILLAGE Mer 10 Sep 2008 - 16:13 | |
| Bienvenue Lili rose 76, une passionnée de plus  et sur le forum l'ambiance est chaleureuse. Pour la vente des Lemax , j'ai l'impression que pour l'instant c'est essentiellement en région parisienne. Mais ça arrive à grand pas. Et comme l'a dit Cathy , tu peux poser toutes les questions , il y a toujours un membre pour te répondre. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: LEMAX VILLAGE Mer 10 Sep 2008 - 19:25 | |
| Bienvenue lili rose,je suis sur que quelqu'un pourras te dire ou trouver du lemax |
|
 | |
Lili rose76 Nouveaux villageois

Age: 40 Localisation: Rouen Emploi: secrétaire dans l'éducation nationale Date d'inscription: 10/09/2008
 | Sujet: Re: LEMAX VILLAGE Mer 10 Sep 2008 - 19:41 | |
| Merci à tous pour votre accueil super chaleureux !!!!!!!!!! mon village commence prendre pas mal de place, cette année je vais acquérir quelques trucs. J'ai vu sur le site de Cheyene son village, trop bien, comment fait-il pour l'eau ? je pense une photo d'eau turquoise avec une glace dessus non ?? là je colle ....! je voudrais aussi faire une cascade mais comment faire ??? un pompe ? une bâche ? si vous avez des idées je suis tout ouie !!!! il y a t-il des normands où des gens de Rouen et la région ? en tout cas promis dès qu'elle est installée je vous mettrai quelques photos. Merci à tous !!!!!!!!!! |
|
 | |

Age: 40 Localisation: Rouen Emploi: secrétaire dans l'éducation nationale Date d'inscription: 10/09/2008
 | Sujet: Re: LEMAX VILLAGE Mer 10 Sep 2008 - 19:47 | |
| Encore moi la normande !!!!! je voudrai mettre des photos de mon village de l'an dernier, mais comment fait on pour mettre des photos sur se site ???!!!........ SOS !!!!!!! encore merci. |
|
 | |
Pauline Père Fouettard

Age: 26 Localisation: Lille Date d'inscription: 16/11/2006
 | Sujet: Re: LEMAX VILLAGE Mer 10 Sep 2008 - 20:16 | |
| salut Lili Rose , pour metttre des photos il suffit de les héberger via Servimg par exemple ( icone avec une image et une disquette au dessus de la boite où tu écris ton message), tu cherches ton fichier et à partir de là il va créer son adresse que tu pourras mettre dans l'icone où il y a juste une photo ( pour l'adresse tu la derniere des choix ) et voilà normalement ca marche ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: LEMAX VILLAGE Mer 10 Sep 2008 - 20:46 | |
| Bienvenue Lili Rose sur notre super forum . Je te souhaite d y passer de bons moments comme nous tous . L'ambiance y est chaleureuse . |
|
 | |
ponpon7 Père Fouettard

Age: 33 Localisation: evreux Emploi: sans activite Date d'inscription: 10/03/2008
 | Sujet: Re: LEMAX VILLAGE Mer 10 Sep 2008 - 21:34 | |
| | Lili rose76 a écrit: | | Lili rose76 a écrit: | | Merci à toi, j'ai commencé à faire le tour, c'est chouette !!!!!!! par contre certains parlent déjà de Lemax vendu à cette époque ???? si vous avez une adresse sur Rouen ce serait coooolllllll. Merci |
|
bonsoir,je vois que t'ais pas loin de chez moi pour l'instant su evreux il faut attendre octobre pour le reste cela se situe aux environ de 84 km d'evreux apres l faut compter 126 km et 140 km. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: LEMAX VILLAGE Mer 10 Sep 2008 - 22:33 | |
| Bienvenue sur le forum Lilirose. Tu pourras y puiser une source inépuisable d'astuces et de conseils |
|
 | |
Xavier Père Noel

Age: 40 Localisation: Le Pays du P Noel Emploi: Marchand de Reves.... Date d'inscription: 26/09/2005
 | Sujet: Re: LEMAX VILLAGE Mer 10 Sep 2008 - 22:37 | |
| bonjour Lilirose et biencue sur le froum tu y trouveras des mines d'or ici et des colelctioneurs tous avec le couer sur la main et qui pourront t'aider dasn tes recherches.... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: LEMAX VILLAGE Jeu 11 Sep 2008 - 6:29 | |
|  a toi lilirose |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: LEMAX VILLAGE Jeu 11 Sep 2008 - 10:07 | |
| bienvenue a toi lilirose, ce forum est très symphatique et une fois qu'on y a gouter on peux plus le quitter, tu trouvera des membres adorables qui sont toujours la pour donner des conseils et partager notre passion comune les lemax  |
|
 | |

| Sujet: Re: LEMAX VILLAGE Jeu 11 Sep 2008 - 11:09 | |
| Merci a tous pour vos messages, j'attendrai le mois d'octobre pour faire le tour des jardineries sur Rouen et alentours. Quelqu'un pourrait-il me dire comment créer une petite cascade ???? merci à tous par avance. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: LEMAX VILLAGE Jeu 11 Sep 2008 - 12:08 | |
| tu veux une vraie cascade avec eau???? Elégante et Manu vont pouvoir te renseigner, ils en ont déjà fait une ( Salsa aussi, il me semble) |
|
 | |

| Sujet: Re: LEMAX VILLAGE Jeu 11 Sep 2008 - 13:14 | |
| Oui une vrai cascade avec de l'eau, ou quelque chose qui immite l'eau ??? |
|
 | |
|