|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Re: LEMAX VILLAGE Ven 22 Aoû 2008 - 13:02 | |
| et alors les filles vous avez les deux pieds dans le même sabot ? on aura bien assez le temps de s'arrêter quand on sera en boite ou réduites en cendre ! En plus c'est fatiguant de s'arrêter....  alors go on go on go on .... |
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: LEMAX VILLAGE Ven 22 Aoû 2008 - 15:04 | |
| Oui duduche tu as raison, mais les sorcières ne sont-elles pas immortelles ? Content aussi de te revoir Stéphanie et avec une aussi jolie nouvelle !  Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: LEMAX VILLAGE Ven 22 Aoû 2008 - 17:15 | |
| Félicitation Stéphanie,et pour ce qui et de se poser,et bien prends le temps un point c'est tout si tu ne le prends pas tu ne la jamais alors impose toi de t'arreter de temps en temps et sa changeras pas grand chose pour le reste |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: LEMAX VILLAGE Ven 22 Aoû 2008 - 19:55 | |
| bonjour Stéphanie et félicitations pour cet heureux événement. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: LEMAX VILLAGE Ven 22 Aoû 2008 - 20:11 | |
| félicitations aux futures mamans ! la famille du forum va drôlement s'agrandir à ce rythme là ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: LEMAX VILLAGE Ven 22 Aoû 2008 - 21:46 | |
| Félicitations à tous les futurs parents . |
|
 | |
ponpon7 Père Fouettard

Age: 34 Localisation: evreux Emploi: sans activite Date d'inscription: 10/03/2008
 | Sujet: Re: LEMAX VILLAGE Sam 23 Aoû 2008 - 8:46 | |
| felicitations a toutes ces futures mamans |
|
 | |
CATHY Père Fouettard

Age: 50 Localisation: 39 CHASSAL Date d'inscription: 27/12/2006
 | Sujet: Re: LEMAX VILLAGE Lun 25 Aoû 2008 - 9:59 | |
| Félicitations voilà des bonnes nouvelles comme on les aime "des bébés " super les futures mamans prenez soins de vous et de vos petits . |
|
 | |
Lili rose76 Nouveaux villageois

Age: 40 Localisation: Rouen Emploi: secrétaire dans l'éducation nationale Date d'inscription: 10/09/2008
 | Sujet: Re: LEMAX VILLAGE Mer 10 Sep 2008 - 15:00 | |
| Bonjour ! je suis la petite nouvelle, une normande de 36 ans passionnée de Lemax. Je créer mon village depuis 5 ans, et il commence à bien grandir !! une quinzaines de maisons, et certaines que j'ai créer moi même suite à la découverte d'un site, carton, pâte à sel, vernis et cirage, effet garantie !!!!!!!! joli et économique et à la bonne taille. Toujours autant de plaisir à ouvrir les cartons tous les ans !!! J'aimerai acquérir la grande roue mais elle reste cher. J'aimerai savoir comment vous faites pour mettre votre région sur le site, car moi elle n'apparait pas !? en tout ca heureuse d'être inscrite et de découvrir des gens qui ont la même passion. Dès qu'elle sera finie je vous enverrai des photos. |
|
 | |

Age: 40 Localisation: Rouen Emploi: secrétaire dans l'éducation nationale Date d'inscription: 10/09/2008
 | Sujet: Re: LEMAX VILLAGE Mer 10 Sep 2008 - 15:19 | |
| Je suis nouvelle, une normande  un peu paumée sur le site, je mets des messages, mais ils ne s'affichent pas !!?? donc je disais passionnée de Lemax depuis 5 ans, mon village commence à bien grandir, avec pas mal de maisons et certaines que j'ai faites moi même grâce à un site découvert l'an dernier, carton, pâte à sel, vernis et cirage, effet garantie !!!!!!!! je fais à la taille Lemax, c'est super !!! je vous montrerai des photos de tout ça bientôt. En tout cas heureuse d'être inscrite, et de découvrir des gens qui ont la même passion ! |
|
 | |

| Sujet: Re: LEMAX VILLAGE Mer 10 Sep 2008 - 15:21 | |
| Oups !!!!!!! visiblement mon premier message à bien été pris en compte. Je débute !!! bientôt je serai au top !! Vivement Noël !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
joe Renne

Age: 28 Localisation: Chassal, Jura Emploi: j'fais des boites... Date d'inscription: 27/12/2006
 | Sujet: Re: LEMAX VILLAGE Mer 10 Sep 2008 - 15:36 | |
| bonjour et bienvenue à toi... ! Je pense que tu as dû faire un tour dans les différentes rubriques du forum pour voir les villages de chacun et trouver quelques astuces? En tout cas si tu ne l'as pas encore fait sache que c'est une vrai mine d'or ce forum . De plus nous sommes un peu comme une grande famille éparpillée dans toute l'Europe !  |
|
 | |

| Sujet: Re: LEMAX VILLAGE Mer 10 Sep 2008 - 15:41 | |
| Merci à toi, j'ai commencé à faire le tour, c'est chouette !!!!!!! par contre certains parlent déjà de Lemax vendu à cette époque ???? si vous avez une adresse sur Rouen ce serait coooolllllll. Merci |
|
 | |

| Sujet: A marcher sur les pas des autres on laisse pas de traces !!! Mer 10 Sep 2008 - 15:43 | |
| | Lili rose76 a écrit: | | Merci à toi, j'ai commencé à faire le tour, c'est chouette !!!!!!! par contre certains parlent déjà de Lemax vendu à cette époque ???? si vous avez une adresse sur Rouen ce serait coooolllllll. Merci |
|
|
 | |
CATHY Père Fouettard

Age: 50 Localisation: 39 CHASSAL Date d'inscription: 27/12/2006
 | Sujet: Re: LEMAX VILLAGE Mer 10 Sep 2008 - 15:50 | |
| Bienvenue lili rose 76 c'est un plaisir de voir des petits nouveaux j'espère que tu passeras de super moments sur ce forum dans tous les cas , tu peux poser des questions il y a toujours quelqu'un pour y répondre . |
|
 | |
|