Age: 46 Localisation: Nord Emploi: Electricien Date d'inscription: 13/04/2007
Sujet: Anniversaire The Duchesse Mar 9 Oct 2007 - 4:24
OYE OYE it's a spécial day !!!,
The Duchesse souffle une bougie de plus aujourd'hui . Nous vous souhaitons un très bon anniversaire entouré de votre famille . Plein d'intentions, de cadeaux, de bonne humeur et de calins des enfants
Le ch'ti et Marie vous font un gros bisous
Invité Invité
Sujet: Re: Anniversaire The Duchesse Mar 9 Oct 2007 - 4:53
Coucou ma Duduche ! Une très douce journée pour toi aujourd'hui à l'occasion de ton anniversaire ! Merci au forum de m'avoir permis de connaitre quelqun d'aussi bien, quelqun d'aussi gentil. Je te fais un énorme bisou ma tendre amie ! Mickaël et Marie t'envoie plein de baisers aussi !
Invité Invité
Sujet: Re: Anniversaire The Duchesse Mar 9 Oct 2007 - 6:12
joyeux anniversaire Duchesse adorée !!! Phil et moi te souhaitons plein de bonheur pour cette journée.... bienvenue au club des 46.....
tomatillo Renne
Age: 31 Localisation: indre Emploi: agent des services techniques Date d'inscription: 08/08/2007
Sujet: Re: Anniversaire The Duchesse Mar 9 Oct 2007 - 6:16
Bonne anniversaire brave sorcière du Berry, passe une très belle journée avec toute ta famille Et hop !! 1 balai de plus dans la musette
Invité Invité
Sujet: Re: Anniversaire The Duchesse Mar 9 Oct 2007 - 6:19
bonjour chers amis et mille mercis !!
je devrai me sentir KO mais non je pète la forme et oui !!!!
je vais souffler mes bougies.... je suis le chat, qui se met en face ??
Invité Invité
Sujet: Re: Anniversaire The Duchesse Mar 9 Oct 2007 - 6:27
Je te souhaite un trés bon anniversaire notre duchesse préfèrée . Pleins de calins et petits cadeaux tout au long de cette journée . Gros bisous de nous deux .
Profites en pour te faire dorloter tu es la star du jour .
joe Renne
Age: 28 Localisation: Chassal, Jura Emploi: j'fais des boites... Date d'inscription: 27/12/2006
Sujet: Re: Anniversaire The Duchesse Mar 9 Oct 2007 - 7:14
Joyeux anniversaire à VOUS ( je respecte mon engagement d'hier...). 46 ans c'est encore jeune pour les sorcières ( elles vivent 1000 ans non ? ) Bonne journée et plein de surprises j'espère ...
Invité Invité
Sujet: Re: Anniversaire The Duchesse Mar 9 Oct 2007 - 7:31
Un très joyeux anniversaire Sylvie, passes une bonne journée auprès de tes proches.
Elegante Garde Champêtre
Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
Sujet: Re: Anniversaire The Duchesse Mar 9 Oct 2007 - 7:44
Bruno, et Aurélie se joignent à moi pour t'envoyer de gros bisous, nous te souhaitons de passer une excellente journée.
Sujet: Re: Anniversaire The Duchesse Mar 9 Oct 2007 - 8:54
:fete3: je te souhaite un bon anniverssaire duchesse.
Continue à animé le forum comme tu le fais, car tu me fais bien rire . Profite à fond de cette journée. Gros bisous à toi.
Invité Invité
Sujet: Re: Anniversaire The Duchesse Mar 9 Oct 2007 - 9:31
whaou quel forum génial, je vais passer ma journée à dire merci !!!!! vous êtes tous supers une deuxième famille en somme ! vos souhaits me touchent beaucoup et pour un peu j'irai bien de ma larme mais a t-on jamais vu une sorcière sensible ?? nannn maisss en plus mon rimel va ficher le camp et j'aurai bonne mine sans mes artifices !
Pour vous remercier savez quoi ???? je m'engage à ne pas vous dire de vacheries aujourd'hui.... même à être (mais sans excès!) gentille !!!
Enfin je promets d'essayer.....
Bonne journée à vous tous aussi et je vous envoie mille baisers du fond du coeur (si ça c'est pas un honneur !!)
Pauline Père Fouettard
Age: 27 Localisation: Lille Date d'inscription: 16/11/2006
Sujet: Re: Anniversaire The Duchesse Mar 9 Oct 2007 - 9:51
Joyeux Anniversaire la duchesse !!!
Xavier Père Noel
Age: 41 Localisation: Le Pays du P Noel Emploi: Marchand de Reves.... Date d'inscription: 26/09/2005
Sujet: Re: Anniversaire The Duchesse Mar 9 Oct 2007 - 12:10
Sylvie, je te souhaite à mon tour un Très Heureux Anniversaire, une Super Journée de Folie, avec gâteaux et cadeaux.... et beaucoup de bonnes choses encore. Je te fais de Gros Bisous ma Duchesse
jer62 Marchand(e)
Age: 34 Localisation: Balinghem (pas de calais) Emploi: Agent comptable Date d'inscription: 14/01/2007
Sujet: Re: Anniversaire The Duchesse Mar 9 Oct 2007 - 12:28
Joyeux anniversaire La Duchesse.
Miche Garde Champêtre
Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
Sujet: Re: Anniversaire The Duchesse Mar 9 Oct 2007 - 15:30
[URL=http://www.casimages.com][/url] [URL=http://www.casimages.com][/url] Ma petite fleur du Berry une fois encore joyeux anniversaire