|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Nouveau blog Sam 6 Oct 2007 - 22:38 | |
| Ca y est, j'ai enfin fini mon nouveau blog, beaucoup plus sympa avec les albums photos année après année. J'ai mis le nouveau lien dans ma signature. Mais j'ai encore une chose à faire c'est mettre la bannière "Village Passion" et impossible de retrouver le post de Geoffrey avec le lien. |
|
 | |
Isatis Marchand(e)

Age: 40 Localisation: Genappe (Belgique) Emploi: On Site Field Engineer Date d'inscription: 04/10/2007
 | Sujet: Re: Nouveau blog Sam 6 Oct 2007 - 23:09 | |
| bonsoir Salsa,
ce n'est pas de ceci que tu parles ?
http://www.passion-des-villages.com/NEWS-f15/Banniere-t203.htm (fais un copier - coller)
sinon, c'est dans site, news et 4 eme ou 5 eme message |
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Nouveau blog Dim 7 Oct 2007 - 8:57 | |
| merci Salsa , j'irai le voir un peu plus tard . pas trop le temps ce matin , je suis invitée ce midi et je veux lire tout les posts avant de partir mais c'est de plus en plus dur les bavards!!!! |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
ced Père Fouettard

Age: 32 Localisation: oise Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: Nouveau blog Dim 7 Oct 2007 - 9:58 | |
| il es tres beau merci beaucoup salsa bon dimanche  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Nouveau blog Dim 7 Oct 2007 - 10:19 | |
| Super Salsa ! Tres, tres reussi ! Bravo !  |
|
 | |
jer62 Marchand(e)

Age: 34 Localisation: Balinghem (pas de calais) Emploi: Agent comptable Date d'inscription: 14/01/2007
 | Sujet: Re: Nouveau blog Dim 7 Oct 2007 - 10:31 | |
| Bonjour Salsa, je viens de visiter ton blog, il est magnifique. Très beau travail. C'est bien d'avoir mis l'évolution de ton village au fil des ans. On dirait l'évolution d'un vrai village qui s'est construit année après année. Très belle décos extérieure au passage. J'ai hâte de voir des réalisations pour cette année. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Nouveau blog Dim 7 Oct 2007 - 11:20 | |
| Ton blog et super Salsa le diaporama bien pratique c'est dingue l'evolution de tes villages,et alors j'aime trop ta déco extérieur |
|
 | |
ERICO LE CHTI Père Fouettard

Age: 46 Localisation: Nord Emploi: Electricien Date d'inscription: 13/04/2007
 | Sujet: Re: Nouveau blog Dim 7 Oct 2007 - 11:33 | |
| Un grand  pour ton blog Salsa . Il est de toute beauté comme tes décos intérieurs et extérieurs . Ta passion est bien mis en valeur dans ces décors . |
|
 | |
Pauline Père Fouettard

Age: 27 Localisation: Lille Date d'inscription: 16/11/2006
 | Sujet: Re: Nouveau blog Dim 7 Oct 2007 - 11:43 | |
| Tu as bien fait ca dis donc !!!  |
|
 | |
tomatillo Renne

Age: 31 Localisation: indre Emploi: agent des services techniques Date d'inscription: 08/08/2007
 | Sujet: Re: Nouveau blog Dim 7 Oct 2007 - 11:48 | |
|  Bravo pour ton nouveau blog Salsa, il est très bien fait  |
|
 | |
karine 18 Père Fouettard

Age: 40 Localisation: Essonne Date d'inscription: 21/12/2006
 | Sujet: Re: Nouveau blog Dim 7 Oct 2007 - 11:54 | |
| Très sympa ton blog, l'évolution de ton village est impréssionnant et bravo pour ta déco extérieur, elle est super |
|
 | |
carinne Marchand(e)

Age: 35 Localisation: normandie Date d'inscription: 29/09/2007
 | Sujet: Re: Nouveau blog Dim 7 Oct 2007 - 12:22 | |
|  bravo salsa je viens d'aller faire un p'tit tour sur ton nouveau blog c super j'ai hâte de voir le village 2007  |
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: Nouveau blog Dim 7 Oct 2007 - 12:24 | |
| Salsa c'est suoerbe ! J'adoire les blogs ou ont voit la construction du village pas à pas ! Je vais regarder tout ca ! Bizzz   Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
|