| | bonsoir a toutes et a tous | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Isatis Marchand(e)

Age: 40 Localisation: Genappe (Belgique) Emploi: On Site Field Engineer Date d'inscription: 04/10/2007
 | Sujet: bonsoir a toutes et a tous Jeu 4 Oct 2007 - 22:37 | |
| bonsoir tt le monde  , Il y a deja une semaine que je lis avec bcp d'intéret votre forum ou j'ai deja trouvé des reponses a certaines de mes questions  et je me suis dit ... pourquoi pas s'inscrire sur ce forum super sympa.........voila c fait Pour la présentation, suis marié, une petite fille de 2 ans et demi et dans 5 mois, un deuxieme  . J'habite Genappe en Belgique, a 25 km au Sud de Bruxelles. Comme passion, la BD (plus ou moins 1500.....et j'arrive pas a arreter  (heureusement que j'ai l'aval de madame  ), la moto et la decoration de Noel (ou j'ai réussi a denicher plus dingue que moi dans la déco......ma femme !) La décoration de la maison est exterieure (aie aie, la facture d'electricité chaque année mais qd on aime.....) et interieure . Je possede un village en porcelaine (une quinzaine de maisons) dans lequel je peux mettre des bougie chauffe plats. Finalement, j'ai pris une guirlande electrique, ca coute moins cher mais pas facile du tout a installer dans les maisons. J'ai commencé a acheter des sapins Lemax pour la décoration (Je bave tous les ans sur les maisons, mais je trouve que c 'est assez cher (dans les magasins Brico du moins). Le probleme c que je ne trouve plus ou tres rarement ce type de maisons, donc plus le choix, je dois passer en Lemax  (oui, c tout ce que j'ai trouvé comme excuse, mais elle est valable, hein ?) . J'ai vu les prix tres competitifs de villagepassion et c la que je vais passer tres bientot ma premiere commande  et pouvoir enfin faire grandir ce village (rien que le regard emerveillé de la petite me donne envie de continuer a faire plus grand (deuxieme excuse  ) Voila, j'espere de pas vous avoir trop ennuyé avec ma presentation bises Isatis |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: bonsoir a toutes et a tous Ven 5 Oct 2007 - 0:10 | |
| Coucou Isatis, ta présentation est très bien et ici on est toujours content quand la famille s'agrandit (celle du forum et pour toi perso aussi). Sache qu'il y a toujours de bonnes excuses pour acheter du Lemax, mais comme même les enfants, ils ont bon dos..  enfin bon si ça marche, faudrait pas s'en priver. Je te souhaite donc la bienvenue, c'est un super forum, très animé (comme nos villages), bon des fois il faut suivre les pipelettes qui se reconnaîtront  Enfin n'hésite pas pour les photos extérieures, intérieures, on prend tout. |
|
 | |
tomatillo Renne

Age: 31 Localisation: indre Emploi: agent des services techniques Date d'inscription: 08/08/2007
 | Sujet: Re: bonsoir a toutes et a tous Ven 5 Oct 2007 - 6:14 | |
| Bienvenue Isatis sur ce super forum  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: bonsoir a toutes et a tous Ven 5 Oct 2007 - 6:21 | |
| Bonjour Isatis et bienvenue sur le forum,comme tu as pu le voir tout le monde et sympa,je sais pas ou Salsa a vu des piplettes  Si tu as des photos n'hésite pas a nous les montrer on adorre sa que ce soit village ou les autres déco,je trouve que tes excuses sont très valable,et perso je suis aussi acro a la moto |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: bonsoir a toutes et a tous Ven 5 Oct 2007 - 6:22 | |
| Bienvenue à toi Isatis ! on est maintenant cernés par les Belges, mais t'as de la chance ici on est hyper potes et on s'adorent comme tu as pu en juger !!! nos vacheries c'est juste pour éviter de tomber dans une monotonie affligeante.
Felicitations pour tes poussins aussi ...et aussi à madame quand même !
Ah dernière précision : te fatigue pas avec tes excuses à la noix ! de toutes façons ici on a pas besoin d'excuses on s'en tape royalement, on est cinglés et on adore ça, aucune envie de changer !!! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: bonsoir a toutes et a tous Ven 5 Oct 2007 - 6:42 | |
| bienvenue Isatis c'est un forum hyper sympa et on devient accros plus vite qu'on ne le pense!!! |
|
 | |
Pauline Père Fouettard

Age: 27 Localisation: Lille Date d'inscription: 16/11/2006
 | Sujet: Re: bonsoir a toutes et a tous Ven 5 Oct 2007 - 10:07 | |
| C'est pas beau de meler les enfants à ca !! lol Bienvenue dans le forum !!! |
|
 | |
jer62 Marchand(e)

Age: 34 Localisation: Balinghem (pas de calais) Emploi: Agent comptable Date d'inscription: 14/01/2007
 | Sujet: Re: bonsoir a toutes et a tous Ven 5 Oct 2007 - 11:17 | |
| Bonjour Isatis et bienvenu sur le forum !!!  |
|
 | |
carinne Marchand(e)

Age: 35 Localisation: normandie Date d'inscription: 29/09/2007
 | Sujet: Re: bonsoir a toutes et a tous Ven 5 Oct 2007 - 14:12 | |
| salut isatis bienvenu à toi sur ce super forum ou on ne s'ennuie pas... moi je n'arrive pas à couper le pc le soir c pour te dire.sinon n'ésite pas à nous montré tes oeuvres interieur comme exterieur ...  |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: bonsoir a toutes et a tous Ven 5 Oct 2007 - 14:24 | |
| Ah que j'aime cela de voir de plus en plus de Belges sur ce forum. Bienvenue à toi Isatis.  http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: bonsoir a toutes et a tous Ven 5 Oct 2007 - 17:15 | |
| Bienvenue Isatis ! Passe de super moments sur le forum !  |
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: bonsoir a toutes et a tous Ven 5 Oct 2007 - 22:48 | |
| Re Isatis ! Félicitations pour cet agrndissements de famille ! En tout cas tu peux compter sur nous pour te guider dans ton lancement  Et si t'a besoin d'aide n'hésite surtout pas  Biz et bonne visite    Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
| | bonsoir a toutes et a tous | |
|