|
|
| Auteur | Message |
|---|
mchouette Marchand(e)

Age: 54 Localisation: PACA & Pays-Bas Emploi: fonctionnaire international Date d'inscription: 14/01/2007
 | Sujet: bateaux Mar 2 Oct 2007 - 13:47 | |
| Que peut-on trouver sur le marché ? D56 tous hors production, sur le marché de l'occasion Les Lemax tous disponibles sur Lemaxstore Luville disponible sur VP Hormis le fishing boat Luville, aucun ne me convint vraiment (taille par rapport aux maisons, couleurs), mais les photos sont parfois trompeuses. des avis sur ce sujet ?  D56 Emily Louise  D56 village Boats  D56 HMS Britannia  Lemax Golden Eagle Schooner  Lemax Bessie Tug Boat  Lemax Annibelle Trawler  Lemax S.S. Islander  Lemax The Osprey  Luville fishing boat |
|
 | |
Nicolas Nouveaux villageois

Age: 33 Localisation: Lille Emploi: employé Date d'inscription: 04/03/2006
 | Sujet: Re: bateaux Mar 2 Oct 2007 - 14:12 | |
| Salut Pour ma part j'ai acheté le Luville fishing boat est il va tres bien pour le port que je fait Nicolas |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: bateaux Mar 2 Oct 2007 - 14:19 | |
| J'ai pris celui de chez luville le fishing boat qui et de bonne taille et un très jolie aspect de finition j'ai également le HMS Britannia que j'ai mi avec le pont, le britania et plus grand et donc sur une grande surface d'eau sa passe,par contre le luville et idél dans un port de peche |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: bateaux Mar 2 Oct 2007 - 14:27 | |
| tu veux te lancer dans un coin mer Mchouette???? le Lemax Golden Eagle Shooner a l'air sympa, mais pour ma part je ne suis pas trop attirrée par les bateaux... |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
mchouette Marchand(e)

Age: 54 Localisation: PACA & Pays-Bas Emploi: fonctionnaire international Date d'inscription: 14/01/2007
 | Sujet: Re: bateaux Mar 2 Oct 2007 - 15:02 | |
| | mc a écrit: | tu veux te lancer dans un coin mer Mchouette???? le Lemax Golden Eagle Shooner a l'air sympa, mais pour ma part je ne suis pas trop attirrée par les bateaux... |
Jusqu'a maintenant ce n'etait pas dans mes projets, mais j'ai decouvert le bateau luville recemment et je l'ai commandé, alors il va s'agir de ne pas le laissé seul... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: bateaux Mar 2 Oct 2007 - 15:13 | |
| eh bien ton village va drolement s'agrandir... si mes souvenirs sont bons , il était déjà bien grand!! combien possèdes -tu de maisons??? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: bateaux Mar 2 Oct 2007 - 15:25 | |
| pour moi y'a pas photo c'est detp56 village boats ! je les trouve naturels et superbes ! |
|
 | |
ced Père Fouettard

Age: 32 Localisation: oise Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: bateaux Mar 2 Oct 2007 - 15:33 | |
| dans mon port j'ai annibelle a quai il est tres beau et bien éclairé.je compte bien y metre le golden eagle aussi. |
|
 | |
mchouette Marchand(e)

| Sujet: Re: bateaux Mar 2 Oct 2007 - 15:55 | |
| | THE DUCHESSE a écrit: | | pour moi y'a pas photo c'est detp56 village boats ! je les trouve naturels et superbes ! |
j'en ai vu a environ $10, mais avec les frais d'expedition cela devient hors de prix |
|
 | |
mchouette Marchand(e)

| Sujet: Re: bateaux Mar 2 Oct 2007 - 15:59 | |
| | mc a écrit: | eh bien ton village va drolement s'agrandir... si mes souvenirs sont bons , il était déjà bien grand!! combien possèdes -tu de maisons??? |
Il devait y avoir une soixantaine de maisons d'installées, mais je n'avais pas tout installé; avec les achats de cette année je devrais depasser la centaine. |
|
 | |
mchouette Marchand(e)

| Sujet: Re: bateaux Mar 2 Oct 2007 - 16:04 | |
| Pour elargir le choix, il y a aussi les maquettes en bois de 1/47 a 1/60, comme par exemple:  soit en kit (un peu a trois fois plus chers par rapport aux Lemax) qui necessite d'etre assemblés ou montés (environ dix fois plus chers). |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: bateaux Mar 2 Oct 2007 - 16:30 | |
| | mchouette a écrit: | | mc a écrit: | eh bien ton village va drolement s'agrandir... si mes souvenirs sont bons , il était déjà bien grand!! combien possèdes -tu de maisons??? |
Il devait y avoir une soixantaine de maisons d'installées, mais je n'avais pas tout installé; avec les achats de cette année je devrais depasser la centaine. |
tu as une sacré collection!!! tu es plutôt dp56 ou lemax??? |
|
 | |
mchouette Marchand(e)

| Sujet: Re: bateaux Mar 2 Oct 2007 - 17:18 | |
| | mc a écrit: | | mchouette a écrit: | | mc a écrit: | eh bien ton village va drolement s'agrandir... si mes souvenirs sont bons , il était déjà bien grand!! combien possèdes -tu de maisons??? |
Il devait y avoir une soixantaine de maisons d'installées, mais je n'avais pas tout installé; avec les achats de cette année je devrais depasser la centaine. | tu as une sacré collection!!! tu es plutôt dp56 ou lemax??? |
cela depend, actuellement:
en maisons: 2/3 D56, 1/6 Lemax et 1/6 DickensVille
en figurines: 3/4 Lemax et 1/4 D56, Luville prennant une part grossissante
en accessoires: D56 et Lemax pour moitié chacun environ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: bateaux Mar 2 Oct 2007 - 17:23 | |
| j'ai hate de voir tout cela,je suis de plus en plus accro a dept56 et luville pour les figurines et animaux |
|
 | |
|