|
|
| Auteur | Message |
|---|
angel-m Père Noel

Age: 65 Localisation: Mouscron (Belgique) Emploi: Bidouilleur de Maquettes Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: floralux ou fournier??? Sam 12 Nov 2011 - 18:24 | |
| Supra-Bazar et Super Jardin ne sont ouverts que le Dimanche matin Fermés à 12 h |
|
 | |
Séve62 Nouveaux villageois

| Sujet: Re: floralux ou fournier??? Sam 12 Nov 2011 - 18:36 | |
| je vous remercie je viens de trouver une petite scéne (son et lumière en +!!) pour 3 fois rien dans une solderie, c'est pas de la marque mais c'est très joli, de la bonne taille et yavait des patinoires, des carrousels plein d'autres trucs vraiment pas mal et bien moins cher que les pièces Lemax que j'ai vu en jardinerie dimanche dernier !  Composé de 2 PF le magasin et le jardin de devanture : le petit bonhomme de neige tourne sur lui-même le magasin ainsi que la fumée de la cheminée et les sapins sont allumés et il y a 2 femmes qui prennent le thé à l'intérieur à la lueur d'une lampe aussi allez devinez le prix !!!! |
|
 | |
misslou Père Fouettard

| Sujet: Re: floralux ou fournier??? Dim 13 Nov 2011 - 5:57 | |
| |
|
 | |
grainsdesable Père Fouettard

Age: 36 Localisation: vendée Emploi: agent de maitrise Date d'inscription: 17/08/2009
 | Sujet: Re: floralux ou fournier??? Dim 13 Nov 2011 - 7:36 | |
| Si tu as trouvé ton bonheur sans te ruiner tant mieux pour toi. Je suis pas fan de tout ce qui est animé |
|
 | |

| Sujet: Re: floralux ou fournier??? Dim 13 Nov 2011 - 10:13 | |
| Misslou presque ça même pas 16€, ça vaut le coup hein?
Graindesable je suis pas forcée de mettre les musiques je peux mettre que la lumière, d'ailleurs elle hurle c'te musique je vais sans doute devoir y tripoter pour l'atténuer |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |

| Sujet: Re: floralux ou fournier??? Dim 13 Nov 2011 - 10:26 | |
| d'accord madame  on reste sur le billet d'humeur pour la suite^^ |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
Jérô_ôme Père Noel

Age: 38 Localisation: Boulogne sur Mer Emploi: Officiellement Chômeur, Officieusement Débordé ^^ Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: floralux ou fournier??? Lun 28 Nov 2011 - 16:41 | |
| une amie m'a envoyé par mail des photos de village, j'ai de suite reconnu Fournier à Menin et le moins qu'on puisse dire, c'est que ça casse pas 3 pattes à un canard niveau Lemax, j'espère que le reste de la déco est toujours à la hauteur...   |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

Age: 42 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: floralux ou fournier??? Lun 28 Nov 2011 - 18:27 | |
| Moi, je parie qu'is veulent vendre la fête foraine !!!!! |
|
 | |
misslou Père Fouettard

| Sujet: Re: floralux ou fournier??? Lun 28 Nov 2011 - 18:32 | |
| L'entrée du Marché de Noêl est splendide, j'avais mise des photos à l'ouverture, mais le reste est moins impressionnant que les années précédentes.
Pour les Lemax il reste un des plus cher de Belgique. Dommage parce qu'ils ont du choix, quasi toutes les nouveautés 2011 |
|
 | |
lalala Père Noel

Age: 31 Localisation: Ile de la Réunion Emploi: commerciale Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: floralux ou fournier??? Lun 28 Nov 2011 - 19:28 | |
| EUH...... Wahou ! Qyel village !!! |
|
 | |
angel-m Père Noel

Age: 65 Localisation: Mouscron (Belgique) Emploi: Bidouilleur de Maquettes Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: floralux ou fournier??? Lun 28 Nov 2011 - 20:21 | |
| | misslou a écrit: | L'entrée du Marché de Noêl est splendide, j'avais mise des photos à l'ouverture, mais le reste est moins impressionnant que les années précédentes.
Pour les Lemax il reste un des plus cher de Belgique. Dommage parce qu'ils ont du choix, quasi toutes les nouveautés 2011 |
Fournier a toujours été le plus cher dans tout Frontière Française oblige Je ne vais jamais m'approvisionner chez lui |
|
 | |
|