ah Elegante et oui nous sommes non seulement gentilles mais adorables ! enfin MOI surtout !!! Aurélie est mimi
Invité Invité
Sujet: Re: Skyblog Sam 29 Sep 2007 - 20:03
Bravo Aurélie, ta maman peut-être très fière de toi, c'est un super blog et j'adore la musique. Tes réalisations sont extras. J'aurai bien aimé que ma fille, plus âgée, me fasse une surprise comme celle là. Elégante t'es super gâtée
Elegante Garde Champêtre
Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
Sujet: Re: Skyblog Sam 29 Sep 2007 - 20:06
Merci Salsa, c'est vrai qu'elle me gâte ma puce. On s'aime tellement et je suis très fière d'elle.
http://elegante27.over-blog.com
Geoffrey Maire
Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
Sujet: Re: Skyblog Sam 29 Sep 2007 - 20:15
Très joli blog Aurélie, j'ai mis un p'tit comm ! P.s : je déplace le lien dans "Blog/Sites..."
Geoffrey, Maire du Forum à votre service !
----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci
Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe
ERICO LE CHTI Père Fouettard
Age: 46 Localisation: Nord Emploi: Electricien Date d'inscription: 13/04/2007
Sujet: Re: Skyblog Sam 29 Sep 2007 - 20:33
Alors là je suis schotché !!! Quel montage vidéo . Aurélie dès qu'on se voit j'espère que tu me donneras un cours parce que faire un truc comme cha, cha me plairait vain dé dious . Bravo pour ton blog et tes plateformes, une réussite vraiment, ah qu'est ce qu'elle ferait pas pour faire plaisir à sa maman
Aurélie Renne
Age: 15 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Etudiante Date d'inscription: 05/11/2006
Sujet: Re: Skyblog Sam 29 Sep 2007 - 21:00
Merci à vous tous et à Geoffrey pour son comm.
Erico si tu veux je te donnerai un p'tit cours mais seulement le week-end car je travaille la semaine
ced Père Fouettard
Age: 32 Localisation: oise Date d'inscription: 28/05/2007
Sujet: Re: Skyblog Sam 29 Sep 2007 - 21:16
bravo aurelie li es tres bien réussi ,j'ai hate d'avoire le mien aussi faute de temps.