| | Les bulletins de Felina World | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
tomatillo Renne

Age: 31 Localisation: indre Emploi: agent des services techniques Date d'inscription: 08/08/2007
 | Sujet: Re: Les bulletins de Felina World Dim 14 Oct 2007 - 11:16 | |
| Merci pour l'info rjvanes |
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: Les bulletins de Felina World Dim 14 Oct 2007 - 15:06 | |
| Oui, merci pour l'info ! C'est vrai que ces bulletins sont une mine d'infos ! Je vais allez lire ca ! Merci encore Robert-Jan !   Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Les bulletins de Felina World Dim 14 Oct 2007 - 20:09 | |
| Merci RY c'est très instructif et intéressant ! |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: Les bulletins de Felina World Dim 13 Jan 2008 - 21:38 | |
| N'oubliez pas de consulter les lettres d'infos il y a des astuces très intéressantes.  http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Les bulletins de Felina World Dim 13 Jan 2008 - 21:46 | |
| Je trouve ta "citation" absolument magnifique et exacte, Miche. |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: Les bulletins de Felina World Dim 13 Jan 2008 - 21:57 | |
| Oui Isa je l'aime aussi beaucoup.  http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Les bulletins de Felina World Lun 14 Jan 2008 - 8:56 | |
| merci Miche pour ces infos, je vais aller voir de ce pas |
|
 | |
Greg Père Fouettard

Age: 49 Localisation: A quelques kilomètres de RENNES (35) Emploi: Marionnettiste (si-si, ça existe !) Date d'inscription: 20/10/2008
 | Sujet: Re: Les bulletins de Felina World Mar 28 Oct 2008 - 19:31 | |
| Merci beaucoup pour ces très intéressantes infos ! Y'a pluka... |
|
 | |
Geoffrey Maire

| Sujet: Re: Les bulletins de Felina World Mer 29 Oct 2008 - 23:49 | |
| C'est vrai que les astuces dans les newsletters de Félina, sont toujours très bonnes !  Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
| | Les bulletins de Felina World | |
|