|
|
| Auteur | Message |
|---|
joe Renne

Age: 28 Localisation: Chassal, Jura Emploi: j'fais des boites... Date d'inscription: 27/12/2006
 | Sujet: Bonjour à tous Mer 26 Sep 2007 - 17:26 | |
| Bonjour, je me présente enfin alors que je suis inscrite depuis presque 1an ( pb de pseudo et de mot de passe)  . Je m'appelle Joëlle j'ai 24 ans et je suis autant mordue de Lemax que vous je pense,vu ce que j'ai pu lire sur le forum ! J'ai commencé ma collection avec ma mère il y a déjà plusieurs années et le village grandi chaque hiver... ( je sais pas où on va pouvoir tout mettre cette année...  ). J'essaierai de retrouver des photos de nos anciennes créations pour que vous vous fassiez une idée. A bientôt . Joe |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 26 Sep 2007 - 17:30 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 26 Sep 2007 - 17:37 | |
| Bonsoir et bienvenue Joelle . Contente de faire ta connaissance . On a hate de voir les photos de tes villages . |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 26 Sep 2007 - 17:40 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 26 Sep 2007 - 18:35 | |
|  Bienvenue Joëlle, ici on ne s'ennuie pas, c'est l'éclate. On espère des photos pour très bientôt. |
|
 | |
ERICO LE CHTI Père Fouettard

Age: 46 Localisation: Nord Emploi: Electricien Date d'inscription: 13/04/2007
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 26 Sep 2007 - 19:33 | |
| Rebienvenue sur le forum , on a hâte de voir les photos de ton village . |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 26 Sep 2007 - 19:34 | |
| bonsoir Joëlle et bienvenue sur le forum  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 26 Sep 2007 - 19:40 | |
| bonsoir et bienvenue Joëlle si tu viens régulièrement , tu dois connaitre tout le monde  et tu as du constater que c'est un super forum  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 26 Sep 2007 - 19:40 | |
| Oh super Joelle ! bienvenue à toi OH nouvelle foldingue de Lemax qui PARLE ! Ici on est tous logés à la même enseigne !!! Fais un effort pour retrouver tes photos siouplait et merci ! |
|
 | |
Pauline Père Fouettard

Age: 27 Localisation: Lille Date d'inscription: 16/11/2006
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 26 Sep 2007 - 20:04 | |
|  !!!! |
|
 | |
tomatillo Renne

Age: 31 Localisation: indre Emploi: agent des services techniques Date d'inscription: 08/08/2007
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 26 Sep 2007 - 20:11 | |
| Bienvenue sur le forum  |
|
 | |
ced Père Fouettard

Age: 32 Localisation: oise Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 28 Sep 2007 - 9:47 | |
| heureux de te revoire parmi nous joe  |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 28 Sep 2007 - 10:08 | |
| Coucou Joëlle re-bienvenue et si par hasard tu as d'anciennes maisons le créateur de Lemax fan pages manque en manque encore quelques unes. http://www.lemax.org/index.asp  http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 28 Sep 2007 - 11:01 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum,je sais pas pourquoi je n'aivais pas vu ce post |
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 28 Sep 2007 - 15:02 | |
| Salut Joëlle, bienvenue à toi !  Heureux de te voir enfin lol J'éspère voir ton village, qui doit être superbe ! N'hésite pas à mettrre ta photo, c'est plus chaleureux. Biz et bonne visite   Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
|