ced Père Fouettard

Age: 32 Localisation: oise Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: une petite astuce Ven 28 Sep 2007 - 10:00 | |
| |
|
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: une petite astuce Ven 28 Sep 2007 - 15:04 | |
| |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: une petite astuce Ven 28 Sep 2007 - 15:37 | |
| | THE DUCHESSE a écrit: | | ouvre les yeux patate et tu sauras pourquoi je déteste les LED !!! et comme se fait-il que tu sois déjà là ???? |
Mais non Sylvie on n'a pas dit que était led (laide).  |
|
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: une petite astuce Sam 29 Sep 2007 - 20:10 | |
| Ben didon !   Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: une petite astuce Sam 29 Sep 2007 - 20:12 | |
| c'est quoi ces glandus de bas étages ??? le PHil serait-il en train de contaminer le village ??? et Phil d'abord c'est çuikidikiyé !!!! |
|
laulau59 Nouveaux villageois

| Sujet: Re: une petite astuce Mar 8 Nov 2011 - 21:59 | |
| | Pauline a écrit: | | j'avais un gros problème d'éclairage dans mon village l'année dernière et j'ai donc acheté des guirlandes à led qui fonctionnent à pile !! Trés pratique quand on a pas de prises à coté de son village ! Ca coute 1€50 et c'est bien pratique !! Par contre pensez aux piles rechargeables !! | oui sa va tres tres bien sa
|
|