Bon je vais tout vous dire.
1/ D'abord, le village : il était tout mimi, ils ont tous encore très très bien travaillé. Le coin mer, les plateformes, les finitions, c'était tout bien.
2/ les concepteurs : toujours aussi sympas, passionnés (un peu fou de Lemax, mais on les excuse). Coucou Bruno, j'ai était contente de faire ta connaissance, tu devrais venir plus souvent sur le forum. Promis ?
3/ les achats : moi acheter ? que sur un coup de coeur... bon le problème, mon coeur de cesse de battre... pour les Lemax, alors oui j'ai eu une pulsion

merci Manu pour la négoce. Le sac est resté toute la nuit dans la voiture et ce soir, ni vu, ni connu il a rejoint le stock

4/ Bruno n'est pas mon mari mais je précise que mon mari c'est aussi faire la couture, la cuisine etc etc... de toute façon il n'a pas le choix, moi je fais pas.
Ha, il fait passer le message à Manu qu'il aime bien le chocolat blanc à la noix de coco

PS : Sur la conduite des femmes au volant, je vais relever le niveau car j'ai suivi Manu et je ne lui ai pas fait du rentre dedans. Par contre Manu, tes feux stop à l'arrière, çà fait parfois sapin de Noël, alors fais gaffe à tes arrières.