|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Re: bienvenue DAN Dim 16 Sep 2007 - 7:01 | |
| bonjour et bienvenue Dan,certain prefère simplement lire sans intervenir jusqu'au jour ou |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: bienvenue DAN Dim 16 Sep 2007 - 9:20 | |
| Oui mais une simple présentation ce serait déjà un bon début  |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: bienvenue DAN Dim 16 Sep 2007 - 16:12 | |
| Merci Geoffrey je ne savais pas qu'il y avait en plus un MP donc maintenant ....... |
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: bienvenue DAN Dim 16 Sep 2007 - 17:48 | |
| Si Sylvie je l'ai instauré il y'a maintenant presque 1 an   Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: bienvenue DAN Dim 16 Sep 2007 - 20:20 | |
| Bienvenue Dan, c'est vrai qu'un petit coucou pour nous dire simplement ce qui t'a amené à t'inscrire sur le forum, si tu fais des villages, si tu envisages d'en faire, si tu aimes nos villages, les lemax en général, enfin il y a bien une raison qui t'as pousser à t'inscrire alors j'espère à bientôt. |
|
 | |
ERICO LE CHTI Père Fouettard

Age: 46 Localisation: Nord Emploi: Electricien Date d'inscription: 13/04/2007
 | Sujet: ns ... Dim 16 Sep 2007 - 21:11 | |
| Bienvenue à toi Dan . Dans ce forum ou la folie des villages fait rage . Fait pas attention aux pipelettes, je parie que ceux sont elles qui t'effraient . Je comprend  . Moi je vais bientôt lancer une redevance de 1 euros par membre pour rembourser mon abonnement canal plus qui me sert plus à grand chose depuis que je me suis présenté sur le forum . Vas y fieu mais nez dedans .... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: bienvenue DAN Dim 16 Sep 2007 - 21:16 | |
| je ne regarde plus beaucoup la télè le soir à cause du forum mais c'est tellement plus sympa de discuter avec vous tous . |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: bienvenue DAN Lun 17 Sep 2007 - 19:15 | |
| | eliane a écrit: | | je ne regarde plus beaucoup la télè le soir à cause du forum mais c'est tellement plus sympa de discuter avec vous tous . |
+1 aussi, je réduis mes heures de télé grâce à ca ! Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
moon Renne

Age: 49 Localisation: Almere - Pays Bas Emploi: receptioniste - telefoniste Date d'inscription: 14/08/2006
 | Sujet: Re: bienvenue DAN Ven 21 Sep 2007 - 20:51 | |
| |
|
 | |
Xavier Père Noel

Age: 41 Localisation: Le Pays du P Noel Emploi: Marchand de Reves.... Date d'inscription: 26/09/2005
 | Sujet: Re: bienvenue DAN Sam 29 Sep 2007 - 0:18 | |
| Bonjour Dan et bienvenue sur le forum |
|
 | |
|