ced Père Fouettard

Age: 32 Localisation: oise Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: bienvenue DAN Sam 15 Sep 2007 - 19:55 | |
|  bienvenue DAN dans le monde fantastique des villages LEMAX.  |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: bienvenue DAN Sam 15 Sep 2007 - 19:58 | |
| Bienvenue a toi ! 
Dernière édition par le Sam 15 Sep 2007 - 20:04, édité 1 fois |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: bienvenue DAN Sam 15 Sep 2007 - 20:04 | |
| oui ben moi j'dis plus bonjour à ceusses qui me parlent pô d'abord !! on a jamais mangé personne alors pourquoi qu'ils causent pas??? |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: bienvenue DAN Sam 15 Sep 2007 - 21:16 | |
| bienvenue à toi  |
|
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: bienvenue DAN Sam 15 Sep 2007 - 21:18 | |
| a qui vous faite coucou ,je ne vois personne  |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: bienvenue DAN Sam 15 Sep 2007 - 21:20 | |
| | manu a écrit: | a qui vous faite coucou ,je ne vois personne  |
bienvenue au club Manu !! |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: bienvenue DAN Sam 15 Sep 2007 - 21:26 | |
| ce serai bien quand même que les nouveaux participent un peu!!!!!! |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: bienvenue DAN Sam 15 Sep 2007 - 21:30 | |
| ah ben depuis le temps que je le dis !! c'est comme de souhaiter les anniv des membres qui ont écrit 0 messages depuis leur arrivée ! ça me fait toujours zarbi ! bon Ok suis trop franche je devrai pô ! |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: bienvenue DAN Sam 15 Sep 2007 - 21:32 | |
| non tu n'est pas trop franche c'est vrai ce que tu écris moi c'est rare que je souhaite à des gens que je vois jamais |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: bienvenue DAN Sam 15 Sep 2007 - 21:34 | |
| alors là !!!!je suis d'accord avec toi et moi je serai encore plus sévère, au bout d'un an sans messages et bien "au revoir" |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: bienvenue DAN Sam 15 Sep 2007 - 21:35 | |
| bien vu ma Crapulette ! tu vois finalement on a plein de choses en commun !!! je t'aime ma grande ! |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: bienvenue DAN Sam 15 Sep 2007 - 21:37 | |
| idem  |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: bienvenue DAN Dim 16 Sep 2007 - 0:27 | |
| Tout à fait d'accord avec ton raisonnement MC . On va rester polie et souhaiter quand même la bienvenue à Dan . A force de persévèrance on va finir par avoir des réponses  |
|
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: bienvenue DAN Dim 16 Sep 2007 - 0:35 | |
| | mc a écrit: | | ce serai bien quand même que les nouveaux participent un peu!!!!!! |
Il faut savoir que dès leurs inscriptiosn, les nouveaux membres recoivent automatiquement un MP leurs souhaitant la bienvenue et surtout les invitant à venir se présenter sur ce forum, avec même le lien du forum que j'ai placé dans les messages...
Alors là, je voit pas ce que l'on peux faire de plus...lol Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|