merci Isa pour ces 2 liens le 1er nous l'avons déjà vu.....est ce que tu as vu la taille du village. je crois bien qu'on est bien parti pour faire de même,d'ici 2-3ans !!!! pour Sylvie ,l'an prochain !!! est ce que l'on peut voir d'autres photos????
Xavier Père Noel
Age: 41 Localisation: Le Pays du P Noel Emploi: Marchand de Reves.... Date d'inscription: 26/09/2005
Sujet: Re: A voir ! Sam 1 Sep 2007 - 10:08
Ce sont de très beaux villages, le 1er effectivment on l'a vu il y a très peu de temps sur le forum (nous avions meme pensé que c'était Elegante et son Mari dans quelues années )
Juste un petit reproche à ces 2 villages, qui sont vraiment magnifique et de tres bonne taille, c'est leur aspet trop "carré" les palliers sont pour moi trops carrés mais restent néanmoins de très grands et beaux villages
Invité Invité
Sujet: Re: A voir ! Sam 1 Sep 2007 - 10:32
Merci pour les liens Isa .
sorciere Invité
Sujet: Re: A voir ! Sam 1 Sep 2007 - 10:46
grrr pas moyen de se connecter !!!!
c'est mo Invité
Sujet: Re: A voir ! Sam 1 Sep 2007 - 10:48
y'en a vraiment qui radotte !!! on l'a déjà vu un millier de fois le premier village et encore y'a pas si longtemps !!!!
Xavier Père Noel
Age: 41 Localisation: Le Pays du P Noel Emploi: Marchand de Reves.... Date d'inscription: 26/09/2005
Sujet: Re: A voir ! Sam 1 Sep 2007 - 10:54
sorciere a écrit:
grrr pas moyen de se connecter !!!!
T'(es qui toi d'abord.... j'ai bien ma petite idée
Xavier Père Noel
Sujet: Re: A voir ! Sam 1 Sep 2007 - 10:55
c'est mo a écrit:
y'en a vraiment qui radotte !!! on l'a déjà vu un millier de fois le premier village et encore y'a pas si longtemps !!!!
Encore une inconnue reconnue hi hi
duchesse Invité
Sujet: Re: A voir ! Sam 1 Sep 2007 - 11:14
devinez devinez qui je suis... derrière mon masque je fais ce que je veux je veux devinez devinez qui je suis......
Invité Invité
Sujet: Re: A voir ! Sam 1 Sep 2007 - 11:35
Tu es sur que tu fais ce que tu veux dérrire ton masque parce que justement tu n'arrives pas à te connectée
Je plaisante et je me mets à ta place car ça n'enerverait drôlement de ne pas pouvoir
Invité Invité
Sujet: Re: A voir ! Sam 1 Sep 2007 - 12:04
C'est bien fait pour elle ! Rien à ajouter !
Invité Invité
Sujet: Re: A voir ! Sam 1 Sep 2007 - 17:23
De Phil : Finalement, si les invités peuvent écrire, c'est aussi bien que Sylvie reste invitée !!!
Invité Invité
Sujet: Re: A voir ! Sam 1 Sep 2007 - 17:25
et moi je trouve que c'est juste un retour de baton
ERICO LE CHTI Père Fouettard
Age: 46 Localisation: Nord Emploi: Electricien Date d'inscription: 13/04/2007
Sujet: Re: A voir ! Sam 1 Sep 2007 - 19:43
Merci Isa pour les liens . Le premier j'avais déjà vu mais c'est toujours un plaisir, le deuxième pas mal aussi . Comme quoi des amoureux de villages il y en a partout à travers the world .
Invité Invité
Sujet: Re: A voir ! Sam 1 Sep 2007 - 20:18
Les villages sont jolies mais je rejoins Xavier c'est un peu trop carré a mon gout