|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Bienvenue Armelle ! Sam 25 Aoû 2007 - 12:25 | |
| Bienvenue Armelle ! Et passe de très bons moments sur ce très sympathique forum !  |
|
 | |
tomatillo Renne

Age: 31 Localisation: indre Emploi: agent des services techniques Date d'inscription: 08/08/2007
 | Sujet: Re: Bienvenue Armelle ! Sam 25 Aoû 2007 - 12:36 | |
| |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
Xavier Père Noel

Age: 41 Localisation: Le Pays du P Noel Emploi: Marchand de Reves.... Date d'inscription: 26/09/2005
 | Sujet: Re: Bienvenue Armelle ! Sam 25 Aoû 2007 - 12:44 | |
|  Bonjour Armelle soit la bienvenue sur le forum et j'espère que tu passeras de très bons moments parmis nous |
|
 | |
Aurélie Renne

Age: 15 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Etudiante Date d'inscription: 05/11/2006
 | Sujet: Re: Bienvenue Armelle ! Sam 25 Aoû 2007 - 12:47 | |
|  Bienvenue Armelle :danse: |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bienvenue Armelle ! Sam 25 Aoû 2007 - 12:55 | |
| Bonjour Armelle . Bienvenue sur le forum , nous formons une grande famille tous accros aux villages . J'espère que tu passeras de bons moments en notre compagnie . |
|
 | |
ced Père Fouettard

Age: 32 Localisation: oise Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: Bienvenue Armelle ! Sam 25 Aoû 2007 - 13:22 | |
|  bonjour et bienvenue sur le forum lemax:welcome2: n'esite pas a poser tes questions et a nous montrer tes réalisations ,a bientot sur le forum bye:Noel lol: |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bienvenue Armelle ! Sam 25 Aoû 2007 - 13:56 | |
| Vous croyez qu'on leur fait peur aux tits nouveaux??? je me demande car ils ne se présentent pas......doivent être timides..... Mais on est juste des doux dingues, promis on a jamais fait de mal à personne, juste à nos propres portes-monnaie ! Alors bienvenue Armelle |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bienvenue Armelle ! Sam 25 Aoû 2007 - 14:43 | |
| Bonjour Armelle et bienvenue sur le forum |
|
 | |
armelle Nouveaux villageois

| Sujet: Re: Bienvenue Armelle ! Sam 25 Aoû 2007 - 18:55 | |
| | sylv18 a écrit: | Vous croyez qu'on leur fait peur aux tits nouveaux??? je me demande car ils ne se présentent pas......doivent être timides..... Mais on est juste des doux dingues, promis on a jamais fait de mal à personne, juste à nos propres portes-monnaie ! Alors bienvenue Armelle |
Merci à tous de votre accueil, mais je me suis inscrite pour aider Geoffrey pour installer le graphisme, donc non non je n'ai pas eu peur, mais malheureusement je ne suis pas une créatrice de village, mais seulement une créatrice en graphisme :danse:Mais je vois que le forum est très chaleureux et ça c'est cool merci encore  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bienvenue Armelle ! Sam 25 Aoû 2007 - 18:59 | |
| merci Armelle pour cette précision et merci pour l'aide apportée à Geoffrey. On arriverait pas à te convertir tu crois?? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bienvenue Armelle ! Sam 25 Aoû 2007 - 19:03 | |
| Merci pour ton soutien à Geoffrey ! Notre maire est quelqun de formidable et nous l'aimons tous beaucoup, beaucoup ! |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
Xavier Père Noel

Age: 41 Localisation: Le Pays du P Noel Emploi: Marchand de Reves.... Date d'inscription: 26/09/2005
 | Sujet: Re: Bienvenue Armelle ! Sam 25 Aoû 2007 - 19:05 | |
| Merci Armelle pour ton aide, donc la réussite de notre forum est aussi la tienne  |
|
 | |
armelle Nouveaux villageois

| Sujet: Re: Bienvenue Armelle ! Sam 25 Aoû 2007 - 19:19 | |
| Me convertir  j'ai déjà une grande passion qui au grand désespoir de mon mari nous coute assez cher Alors là il meurt d'une crise cardiaque si je lui annonce en prime que l'on va faire des villages mais ça n'empêche que j'apprécie beaucoup les photos que vous avez postez ! ça fait réver.... PS : ce fut un plaisir d'aider  |
|
 | |
|