Sujet: Re: Vidéos de villages Jeu 6 Nov 2008 - 19:33
merci miche
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéos de villages Jeu 6 Nov 2008 - 21:34
Merci Miche, c'est rigolo je l'ai régardé hier !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéos de villages Jeu 6 Nov 2008 - 21:39
J'ai la dernière des maisons qui fume. Le hic c'est que tout les transfo sont amerloque et qu'il faut en trouver un français en 5 volt.
joe Renne
Age: 28 Localisation: Chassal, Jura Emploi: j'fais des boites... Date d'inscription: 27/12/2006
Sujet: Re: Vidéos de villages Jeu 6 Nov 2008 - 22:20
Moi j'ai la smokey mountain et je suis obligée de mettre un transfo pour le système de fumée mais comme je l'ai déjà dit dans un autre post la fumée n'est pas violente faut avoir le nez dessus pour la voir sortir... je l'ai branchée dans mon village mais je l'ai même pas encore essayée de toute façon la mère cathy squatte le tranfo pour ses couteaux donc je verrai bien si ça fume plus tard. Mais même si la cheminée n'est pas en route on pourra toujours accuser le réchauffement climatique !
Sujet: Re: Vidéos de villages Jeu 6 Nov 2008 - 22:38
superbes vidéos merci à vous deux cela me donne des idées pour mon village de plus je me souviens d'une vidéo de mickey avec petits dessins animés entre chaque on nous montre une magnifique vidéo de village sur un piano un régal
Miche Garde Champêtre
Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
Sujet: Re: Vidéos de villages Ven 7 Nov 2008 - 11:24
Salsa je crois bien avoir un transfo 5v qui traine quelque part je vais chercher.
http://community.webshots.com/user/Mifilou
Miche Garde Champêtre
Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
Sujet: Re: Vidéos de villages Dim 1 Mar 2009 - 10:57
Alors la c'est époustouflant un conseil ne faites pas la même chose chez vous avec la neige..... http://www.youtube.com/watch?v=tbP7JDvZ0AY
http://community.webshots.com/user/Mifilou
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéos de villages Dim 1 Mar 2009 - 13:48
comme tu dis.. epoustouflant
angel-m Père Noel
Age: 65 Localisation: Mouscron (Belgique) Emploi: Bidouilleur de Maquettes Date d'inscription: 23/10/2008
Sujet: Re: Vidéos de villages Dim 1 Mar 2009 - 13:53
Il y a de supers vidéos sur ce lien
Il faut un sacré portefeuille
Epooooooouuuuuustoooouuuuflant !!!!!!!
Elegante Garde Champêtre
Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
Sujet: Re: Vidéos de villages Dim 1 Mar 2009 - 15:00
Je me rend compte qu'ils ne construisent rien à l'avance ils font tout sur le tas, mais je n'ai jamais vu par ou ils passaient les fils.
Sujet: Re: Vidéos de villages Lun 2 Mar 2009 - 10:41
belles vidéos ! Monter un village en 6 minutes c'est un record !!!!!!!!!!! Non plus sérieusement, ils montent petit à petit selon leurs goûts, rien n'est prévu à l'avance... j'ai beaucoup aimé l'ensemble Merci Miche pour ce lien
Sujet: Re: Vidéos de villages Mar 3 Mar 2009 - 19:22
c'est incroyable en plus ils s'amusent et cela rend vraiment bien
Xavier Père Noel
Age: 41 Localisation: Le Pays du P Noel Emploi: Marchand de Reves.... Date d'inscription: 26/09/2005
Sujet: Re: Vidéos de villages Mar 3 Mar 2009 - 20:37
Tres belle realisation, mais les maisons doivent trinquées avec la neige en bombe, cela doit sacrement les abimer et ils doivent en changer chaque année!!!!
Christine Père Fouettard
Age: 48 Localisation: Noyelles sous Bellonne Emploi: INFOGRAPHISTE Date d'inscription: 29/11/2005
Sujet: Re: Vidéos de villages Mer 4 Mar 2009 - 9:21
l'idée de mettre de guirlandes en dessous du tapis de neige est assez originale mais je pense qu'il ne faut pas exagérer.