|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lisa Nouveaux villageois

Age: 16 Localisation: Nord Emploi: collegienne Date d'inscription: 10/08/2007
 | Sujet: présentation lisa Ven 10 Aoû 2007 - 20:00 | |
| bonjour à tous, je me présente je m'appelle lisa je suis la fille d'érico je me suis inscrit sur le forum parce que j'aime bien les villages de mon père . j'aime bien aussi vos villages ils sont vraiment tres beaux. :kiss2:  |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: présentation lisa Ven 10 Aoû 2007 - 20:05 | |
| Bienvenue sur le forum Lisa , tu vas devenir une passionée comme papa il va falloir te battre avec lui pour avoir le pc .  Tu verras on passe beaucoup de bon temps sur ce forum Bisous .  |
|
 | |
tomatillo Renne

Age: 31 Localisation: indre Emploi: agent des services techniques Date d'inscription: 08/08/2007
 | Sujet: Re: présentation lisa Ven 10 Aoû 2007 - 20:08 | |
|  Lisa |
|
 | |
Xavier Père Noel

Age: 41 Localisation: Le Pays du P Noel Emploi: Marchand de Reves.... Date d'inscription: 26/09/2005
 | Sujet: Re: présentation lisa Ven 10 Aoû 2007 - 20:17 | |
|  Je te souhaite à mon tour la bienvenue Lisa, tu verras tu passeras de très bons moments ici  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: présentation lisa Ven 10 Aoû 2007 - 20:19 | |
| Je te souhaite la bienvenue Lisa,papa vas bientôt se battre pour avoir le pc  |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: présentation lisa Ven 10 Aoû 2007 - 20:55 | |
| Bienvenue à toi Oh Lisa c'est une super initiative ! et maintenant tu as une bonne excuse pour piquer des maisons à papa !!!  |
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: présentation lisa Sam 11 Aoû 2007 - 0:34 | |
| Hello Lisa ! Bienvenue, à toi et heureux de connaître enfin la fille d'Erico ! Tu doit sûrement déjà me connaître, donc je vais t'epargner les présentations  En tout cas tu peux être fière de ton père qui fait de superbe village, et je suis sûr que le gène t'a été transmis ! Biz et bonne visite Lisa !   Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: présentation lisa Sam 11 Aoû 2007 - 9:33 | |
| Je te souhaite la bienvenue Lisa. Comment va ton lapin ? J'espère que tu vas bientôt voler de tes propres ailes pour faire un village Lemax |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: présentation lisa Sam 11 Aoû 2007 - 10:42 | |
|  Lisa j'espère que tu vas commencer une plate forme car j'ai l'impression que ton papa s'est endormi sur ces lauriers!!!!!  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: présentation lisa Sam 11 Aoû 2007 - 12:49 | |
| Bienvenue Lisa, mais tu ne parles pas Tch'ti comme ton père ? |
|
 | |
ced Père Fouettard

Age: 32 Localisation: oise Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: présentation lisa Sam 11 Aoû 2007 - 14:04 | |
|  lisa:noel3:  ici tout le monde es sympa. |
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: présentation lisa Sam 11 Aoû 2007 - 15:37 | |
| |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: présentation lisa Sam 11 Aoû 2007 - 16:20 | |
| Bienvenue Lisa sur ce forum de doux dingues............  http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
|