|
|
| Auteur | Message |
|---|
tomatillo Renne

Age: 31 Localisation: indre Emploi: agent des services techniques Date d'inscription: 08/08/2007
 | Sujet: coucou je me présente Mer 8 Aoû 2007 - 21:21 | |
| Bonsoir je m'appelle tomatillo et avec mon frère winy j'ai créer un blog sur notre village Lemax : un petit village montagnard, un soir de noël. J'ai également un blog pour communiquer sur notre région qu'est le Berry. http://paysdeberry.canalblog.com Mon frère a un blog sur notre bassin : http://fr.360.yahoo.com/nymphea36 Je suis heureux d'être un nouveau villageois sur votre beau forum ! amicalement, tomatillo  http://villagedenoel.canalblog.com |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: coucou je me présente Mer 8 Aoû 2007 - 21:30 | |
| bienvenue Tomatillo ainsi qu'à ton frère ce forum est vraiment super nous sommes une grande famille merci beaucoup pour tes liens et je vais ragarder ton village |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: coucou je me présente Mer 8 Aoû 2007 - 21:50 | |
| ton village est très joli bravo tomatillo tu possèdes déjà pas mal de maisons si j'ai bien lu celà fait 3 ans que tu as commencé cette belle aventure Lemax |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: coucou je me présente Mer 8 Aoû 2007 - 22:28 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: coucou je me présente Jeu 9 Aoû 2007 - 0:10 | |
| Je te souhaite la bienvenue sur le forum Tomatillo . Là vu qu'il se fait tard je n'ai pas encore regardé ton village je le ferai demain . |
|
 | |
ERICO LE CHTI Père Fouettard

Age: 46 Localisation: Nord Emploi: Electricien Date d'inscription: 13/04/2007
 | Sujet: Re: coucou je me présente Jeu 9 Aoû 2007 - 6:53 | |
| Bienvenue sur le forum . Merci pour cette visite en pays Berrychon et pour ton village de Noël qui est très réussi . A+ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: coucou je me présente Jeu 9 Aoû 2007 - 7:11 | |
| Je viens de regarder ton village Tomatillo Je le trouve trés beau . Est ce que la montagne est une de vos réalisations ? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: coucou je me présente Jeu 9 Aoû 2007 - 8:11 | |
| Bonjour et bienvenu sur le forum Tomatillo,j'espère que tu te plairas parmi les membres. Je viens de regarder ton village il et très jolie,j'aime également la montagne |
|
 | |
Xavier Père Noel

Age: 41 Localisation: Le Pays du P Noel Emploi: Marchand de Reves.... Date d'inscription: 26/09/2005
 | Sujet: Re: coucou je me présente Jeu 9 Aoû 2007 - 11:00 | |
|  Bonjour Tomatillo, je te souhaite à mon tour la bienvenue sur notre forum, je pesne que tu y passera de très bons moments! Le village est vraiment très joli et superbement mis en valeur! J'adore la façon dont tu as créé le petit sentier qui mène au petit monastère, je trouve très réaliste! Ta colelction est déjà très belle et tu possède aussi de très belles pièces.. |
|
 | |
Aurélie Renne

Age: 15 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Etudiante Date d'inscription: 05/11/2006
 | Sujet: Re: coucou je me présente Jeu 9 Aoû 2007 - 14:05 | |
|  Bienvnue à toi Tomatillo  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: coucou je me présente Jeu 9 Aoû 2007 - 17:24 | |
| Binevenue à toi sur ce forum de passionnés, Tu verras, c'est sympa et convivial. Je viens de regarder ton blog, ton village 2006 était très réussi. J'ai trouvé tes montagnes superbes. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: coucou je me présente Jeu 9 Aoû 2007 - 19:55 | |
| Bonjour Tomatillo. Ton blog est très sympa, j'espère que tu nous fera partager tes futurs créations, car ton village de Noël est très réussi. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: coucou je me présente Jeu 9 Aoû 2007 - 19:55 | |
| super Tomatillo, bienvenue à toi ami voisin du berry !! suis contente on va pas être de trop à nous deux contre tous les autres ! Ils pensent que notre région est remplie de sorciers alors on va leur montrer de quoi on est capables ! J'étais en pension à issoudun Il a bien longtemps au lycée St Cyr.... Joli ton village j'aime beaucoup..... Tu verras l'ambiance de ce forum est plutôt sympa, il y a beaucoup de membres déjantés mais c'est pour le fun alors n'aies surtout pas peur ! |
|
 | |
|