Age: 46 Localisation: Nord Emploi: Electricien Date d'inscription: 13/04/2007
Sujet: Spécial anniversaire Mer 8 Aoû 2007 - 6:38
Aujourd'hui, c'est un jour particulier pour nous, c'est l'anniversaire de notre fille Lisa qui va avoir douze ans . Je profite un peu de vous car vous souhaitez si bien les anniversaires .... Pour son cadeau elle m'a tarabusqué tout l'été pour un nouveau compagnon, je me suis donc préparé et normallement je vous le présenterez aujourd'hui .
A+
Invité Invité
Sujet: Re: Spécial anniversaire Mer 8 Aoû 2007 - 6:56
Je te souhaite un trés bon anniversaire Lisa j'espère que cette journée restera un trés bon souvenir pour toi pleine de surprises ,de cadeaux entourée de ta famille et de tes amis Gros bisous .
Invité Invité
Sujet: Re: Spécial anniversaire Mer 8 Aoû 2007 - 7:28
Je te souhaite un très heureux anniversaire Lisa. Plein de bonheur de joie et de cadeaux
ced Père Fouettard
Age: 32 Localisation: oise Date d'inscription: 28/05/2007
Sujet: Re: Spécial anniversaire Mer 8 Aoû 2007 - 7:59
joyeux anniversaire lisa j'espere que t'est cadeaux vont te plaire.vivement la photo du nouveau compagnion.passe une bonne journée:cado3: sa vas etre la fete toute la journée.
Elegante Garde Champêtre
Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
Sujet: Re: Spécial anniversaire Mer 8 Aoû 2007 - 8:29
Pour cette journée exceptionnelle, Je te souhaite un bon anniversaire et surtout profite bien de tous tes cadeaux. BIZZZZZZZZZZ
http://elegante27.over-blog.com
Xavier Père Noel
Age: 41 Localisation: Le Pays du P Noel Emploi: Marchand de Reves.... Date d'inscription: 26/09/2005
Sujet: Re: Spécial anniversaire Mer 8 Aoû 2007 - 8:55
Lisa, je te souhaite un Très Bon Anniversaire et et une vraie journée de rêve avec de très jolis cadeaux et beaucoup de Bohneur en Famille, Passes une Excellente Journée.... Gros Bisous
Aurélie Renne
Age: 15 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Etudiante Date d'inscription: 05/11/2006
Sujet: Re: Spécial anniversaire Mer 8 Aoû 2007 - 9:19
Joyeux anniversaire Lisa !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Spécial anniversaire Mer 8 Aoû 2007 - 9:40
chère Lisa je te souhaite une merveilleux anniversaire, et te souhaite de faire le plein de cadeaux !!!!! On attend des photos hein ? Super journée pour toi et gros bisous !
ERICO LE CHTI Père Fouettard
Age: 46 Localisation: Nord Emploi: Electricien Date d'inscription: 13/04/2007
Sujet: Re: Spécial anniversaire Mer 8 Aoû 2007 - 12:16
je vous remercie pour vos gentils petits mots sa ma fait vraiment plaisir au revoir a tous et a plus tard.gros bisous je vous presente mon lapin PACHA.:kiss2:
Erico : Vous êtes tertous formidables, Marie et moi vous remercie du fond du coeur .
Invité Invité
Sujet: Re: Spécial anniversaire Mer 8 Aoû 2007 - 12:21
Je vois que tu as déjà eu ton nouveau compagnon Lisa j'ai eu un lapin nain blanc comme le tien il s'appelait Capucin je l'ai eu pendant 7 ans .
Elegante Garde Champêtre
Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
Sujet: Re: Spécial anniversaire Mer 8 Aoû 2007 - 12:34
Bienvenue à Pacha, prend bien soin de lui, en plus il est super mignon tout comme toi d'ailleurs. Bisous.
Aurélie Renne
Age: 15 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Etudiante Date d'inscription: 05/11/2006
Sujet: Re: Spécial anniversaire Mer 8 Aoû 2007 - 12:44
Il est trop mimi ton petit lapin Lisa !!!! Moi, j'ai un chien il s'appelle Cyrano le voici :
Elegante Garde Champêtre
Sujet: Re: Spécial anniversaire Mer 8 Aoû 2007 - 13:50
Et pourquoi Lisa ne deviendrait-elle pas membre du forum, Aurélie est déjà la pour l'accueillir se serait super cool.
Xavier Père Noel
Age: 41 Localisation: Le Pays du P Noel Emploi: Marchand de Reves.... Date d'inscription: 26/09/2005
Sujet: Re: Spécial anniversaire Mer 8 Aoû 2007 - 14:15
Lisa, il est adorable ton petit Pacha ! Je suis sur qu'il sera très très heureux avec toi !
Xavier Père Noel
Sujet: Re: Spécial anniversaire Mer 8 Aoû 2007 - 14:16