|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour Mar 7 Aoû 2007 - 19:32 | |
| Moi j'ai toujours entendu dire que ça portait bonheur d'en avoir une chez soi . je sors la mienne que pour halloween . |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour Mar 7 Aoû 2007 - 19:56 | |
| la mienne et en permanence dans mon salon et pour halloween je doit en avoir au moins 3 ou 4 dont une grande de plus 1 m |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour Mar 7 Aoû 2007 - 23:20 | |
| je ne suis pas superstisieuse,je pense plutôt que quoi que tu fasse ce qui doit arriver arrive |
|
 | |
Xavier Père Noel

Age: 41 Localisation: Le Pays du P Noel Emploi: Marchand de Reves.... Date d'inscription: 26/09/2005
 | Sujet: Re: Bonjour Mar 7 Aoû 2007 - 23:22 | |
| | nathalie a écrit: | tout dépend ou l'on se trouve,ma mère et aller en Autriche et parait-il la-bas sa porte bonheur d'en avoir une chez soi mais il faut quel soit dans un coin legerement caché.Elle m'en a d'ailleurs ramener une. Après tout depend de ce que l'on veux croire |
Ce sont memes des emblemes à Munich (Allemagne), ce sont de vraies portes bohneur labas aussi! |
|
 | |
Xavier Père Noel

Age: 41 Localisation: Le Pays du P Noel Emploi: Marchand de Reves.... Date d'inscription: 26/09/2005
 | Sujet: Re: Bonjour Mar 7 Aoû 2007 - 23:23 | |
| Moi faute de place, les sorcières je les sorts tout l'automne dasn ma déco |
|
 | |
ERICO LE CHTI Père Fouettard

Age: 46 Localisation: Nord Emploi: Electricien Date d'inscription: 13/04/2007
 | Sujet: Re: Bonjour Mer 8 Aoû 2007 - 6:35 | |
| Vous avez raison, sorcières ou pas ça n'a pas changé grand chose dernièrement . Une personne de qualité et de coeur nous disait qu'il n'y avait rien de plus beau qu'une belle enfance et son insouciance car le monde adulte est souvent parsemé d'embuches plus ou moins difficiles à supporter. Marie dit souvent qu'il n'y a pas de grand bonheur mais de petits bonheur à essayer de prendre tous les jours . Je regrette souvent de ne pas l'avoir écouter et m'en faire pour des c........... et passer à côté de choses simples mais plus importantes. J'aimerai dire aux enfants qui nous lisent sur le forum combien il est important de profiter de son enfance avec ses parents et des bonnes choses qu'ils vous offrent, sans oublier de faire de son mieux à l'é......... pour se donner un bel avenir et pouvoir réaliser des petits bonheurs pour ses futurs enfants . Pour la déco, ça doit être super chez vous, les enfants doivent adorés . Halloween est une fête que nous avons souvent souhaité depuis ces débuts en France, j'ai encore une sorcière illuminé et de la déco que je sort pour l'occasion et nous avons organisé de supers fêtes avec une année sur le thème d'Harry Potter, j'étais déguisé en Professeur Dumbeldore un personnage que j'aime bien, je vous dit pas la perruque d'enfer .... A+ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour Mer 8 Aoû 2007 - 7:27 | |
| Marie a raison Erico la vie est trop courte il faut profiter de tous les petits bonheurs qu'elle nous offre . J'attends avec impatience de te voir en photo en professeur Dumbledore . |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour Mer 8 Aoû 2007 - 7:30 | |
| Moi aussi je veux voir le professeur Dumbledore. Ecoute Marie elle a tout a fait raison,normal c'est une femme  |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
Aurélie Renne

Age: 15 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Etudiante Date d'inscription: 05/11/2006
 | Sujet: Re: Bonjour Mer 8 Aoû 2007 - 9:22 | |
| Ah qui le dis tu ....  |
|
 | |
ERICO LE CHTI Père Fouettard

Age: 46 Localisation: Nord Emploi: Electricien Date d'inscription: 13/04/2007
 | Sujet: Re: Bonjour Mer 8 Aoû 2007 - 17:57 | |
| Oui il est vrai que les femmes ont souvent raison  . (si Madame la Duchesse voit ça qu'est ce qu'elle va se gargariser ... ) . Il faut être honnête et savoir reconnaître certaines choses ... |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Elegante Garde Champêtre

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour Mer 8 Aoû 2007 - 19:04 | |
| Ca coule de source, c'est inné chez nous ! |
|
 | |
|