Age: 28 Localisation: Chassal, Jura Emploi: j'fais des boites... Date d'inscription: 27/12/2006
Sujet: Re: Notre forum est classé... Mar 15 Juil 2008 - 19:10
vous avez juste 1 an de retard mesdames... Mais bon c'est vrai que c'est toujours valable cette année de remercier le père Geogeo
Invité Invité
Sujet: Re: Notre forum est classé... Mar 15 Juil 2008 - 19:31
merci a toi mr le maire, j ne suis la q depuis 5 mois, mais j ai l impression q ca fait bien plus longtemps q ca si on le pouvait, on te ferait une OLA avec tous les membres.
Invité Invité
Sujet: Re: Notre forum est classé... Mar 15 Juil 2008 - 20:24
Super bonne nouvelle. Bravo Geoffrey, il fallait le créer et tu l'as fait. Et bravo également à tous ses membres. On ne cessera jamais assez de le dire : ce forum est génial pour sa convivialité, ses échanges, ses visus et son look qui s'habillent à chaque saison de ses plus beaux atouts.
Invité Invité
Sujet: Re: Notre forum est classé... Mar 15 Juil 2008 - 21:08
Joe ??? tu ne pourrais pas faire soigner ta mère ??? elle est devenue barge à la suite d'une indigestion de feux d'artifices ??? elle a trop inhalé la fumée de votre pseudo roi que vous avez fait crâmer ?? y'a bien 1 ou 2 glaciers qui trainent dans ton coin pour lui rafraichir les idées ou même carrément la congeler ? Drôle d'élue encore, heureusement que chez nous les élus sont au top ! une comme elle on l'aurait clouée au pilori !
Invité Invité
Sujet: Re: Notre forum est classé... Mar 15 Juil 2008 - 21:11
Et bien vous avez des pratiques barbares dans le Berry !
Invité Invité
Sujet: Re: Notre forum est classé... Mar 15 Juil 2008 - 21:13
ah ?? je trouve que là c'était particulièrement gentil je te ferai une démo lorsque tu viendras Salsa...
Invité Invité
Sujet: Re: Notre forum est classé... Mar 15 Juil 2008 - 21:48
pas le droit à la moindre erreur ......
CATHY Père Fouettard
Age: 50 Localisation: 39 CHASSAL Date d'inscription: 27/12/2006
Sujet: Re: Notre forum est classé... Mer 16 Juil 2008 - 5:54
je m'excuse mais ayant une semaine de retard (la date était presque à jour) j'ai cliqué dessus ,au moins le Geoffrey il ne va pas se pleindre lui ................ N'empêche je comprends un peu mieux pourquoi on a brulé quelques arristos malheureusement il en reste UNE planqué dans le Berry et on est tombé dessus pas de chance . Sans rancunes Sylvie
Elegante Garde Champêtre
Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
Sujet: Re: Notre forum est classé... Mer 16 Juil 2008 - 7:57
Un post que je n'avais pas remarqué, et je suis ravie du résultat Geoffrey. Ce forum est super et je suis heureuse d'en faire partie.
http://elegante27.over-blog.com
Invité Invité
Sujet: Re: Notre forum est classé... Mer 16 Juil 2008 - 8:20
CATHY a écrit:
je m'excuse mais ayant une semaine de retard (la date était presque à jour) j'ai cliqué dessus ,au moins le Geoffrey il ne va pas se pleindre lui ................ N'empêche je comprends un peu mieux pourquoi on a brulé quelques arristos malheureusement il en reste UNE planqué dans le Berry et on est tombé dessus pas de chance . Sans rancunes Sylvie
pas du tout ma chérie ! en plus j'adore avoir un motif pour tailler dans le gras et vous êtes géniaux pour ça !!! des vrais pros !!
Invité Invité
Sujet: Re: Notre forum est classé... Mer 16 Juil 2008 - 8:21
j'avais l'impression que même sans motif tu te genais pas
Invité Invité
Sujet: Re: Notre forum est classé... Mer 16 Juil 2008 - 8:23
ah oui???? mince je ne pensais pas avoir été découverte
ponpon7 Père Fouettard
Age: 34 Localisation: evreux Emploi: sans activite Date d'inscription: 10/03/2008
Sujet: Re: Notre forum est classé... Mer 16 Juil 2008 - 11:27