| | Notre forum est classé... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Notre forum est classé... Dim 8 Juil 2007 - 19:25 | |
| Hello chères villageois ! Je viens vous annoncer une bonne nouvelle ! Notre forum est classé 7ème sur + de 10000 forums ! (classement hébergeur) Je laisse l'image parler d'elle même :  Je dédide donc cette victoire à vous chères membres ! Je vous remercie 1000 fois et continuons ensemble la montée du forum et surtout de garder l'envie de faire partager cette passion aux autres ! MERCI:heart:   Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Notre forum est classé... Dim 8 Juil 2007 - 19:55 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Notre forum est classé... Dim 8 Juil 2007 - 20:02 | |
| Moi aussi Geoffrey je te remercie pour la création de ce forum qui nous permet de partager notre passion et de rencontrer plein de membres formidables J'espère que le forum va encore grimper dans le classement Tu as accompli un sacré travail . Je te fais plein de bisous  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Notre forum est classé... Dim 8 Juil 2007 - 20:49 | |
| Ben ça alors je ne pensais pas qu'il y avait un classement alors bravo Geoffrey c'est génial car en plus on s'éclate un max (heu mais ça veut dire que beaucoup de personnes lisent les conneries qu'on y met ???)   |
|
 | |
ERICO LE CHTI Père Fouettard

Age: 46 Localisation: Nord Emploi: Electricien Date d'inscription: 13/04/2007
 | Sujet: Re: Notre forum est classé... Dim 8 Juil 2007 - 20:52 | |
| Encore un succès pour toi Geoffrey et pour tous les membres du forum . Et oui Sylvie je crois que ta popularité a dépassé le Berry  |
|
 | |
ERICO LE CHTI Père Fouettard

Age: 46 Localisation: Nord Emploi: Electricien Date d'inscription: 13/04/2007
 | Sujet: Re: Notre forum est classé... Dim 8 Juil 2007 - 21:08 | |
| Bonne nuit à tous  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Notre forum est classé... Dim 8 Juil 2007 - 22:02 | |
| Félicitations Geoffrey car sans toi le forum n'aurais jamais existé  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Notre forum est classé... Dim 8 Juil 2007 - 22:13 | |
| merci merci et encore merci GEOFFREY je suis très heureuse de faire partie de cette grande famille vive le forum  |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: Notre forum est classé... Lun 9 Juil 2007 - 7:52 | |
| Bravo quel plume a ton chapeau. Grace à toi nous avons pu faire des rencontres et créer des amitiés. Merci "gamin".  http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
Xavier Père Noel

Age: 41 Localisation: Le Pays du P Noel Emploi: Marchand de Reves.... Date d'inscription: 26/09/2005
 | Sujet: Re: Notre forum est classé... Lun 9 Juil 2007 - 20:32 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Notre forum est classé... Lun 9 Juil 2007 - 20:53 | |
| Tu sais Xavier je pense que l'on peut tous dire un grand merci à Geoffrey . Grace à lui , j'ai trouvé plein de membres super sympa . Je n'aurais jamais pensé etre aussi contente de communiquer avec vous tous . Au fil du temps c'est devenu un besoin je ne pourrais plus m'en passer  |
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: Notre forum est classé... Lun 9 Juil 2007 - 21:59 | |
| Merci à toutes et à tous pour ces messages qui me vont droit au coeur !  J'éspère que la prochaine étape serat la rencontre ! Biz à tous, vous êtes vous aussi des gens formidables !   Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Notre forum est classé... Mer 11 Juil 2007 - 20:07 | |
| Super Geoffrey, celà récompense tous tes efforts. Encore bravo à toi pour ce forum et merci Bisous |
|
 | |
CATHY Père Fouettard

Age: 50 Localisation: 39 CHASSAL Date d'inscription: 27/12/2006
 | Sujet: Re: Notre forum est classé... Mar 15 Juil 2008 - 17:41 | |
| Mille merci te voilà récompenser pour tout le travail que tu fais afin que ce forum existe , grace à toi plusieur personnes sont devenus des amis , c'est absolument génial quand on pense que tu n'as que 16 ans je souhaite longue vie au forum et encore de nombreuses années en ta présence .  MERCI GEOFFREY BIZZZZZZZZZZZZ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Notre forum est classé... Mar 15 Juil 2008 - 18:41 | |
| merci, merci et merci ..............  |
|
 | |
| | Notre forum est classé... | |
|