|
|
| Auteur | Message |
|---|
xxx Nouveaux villageois

Age: 68 Localisation: Québeckistan Date d'inscription: 09/01/2007
 | Sujet: Lego+Lemax Dim 1 Juil 2007 - 18:15 | |
| Salut, J’habite ce que l’on nomme de plus en plus, le Québekistan. (no comment) Je suis un amateur de Lego, plus précisément de train électrique 9v. Les hommes sont de grands enfants… J’ai donc construit une table de 4,80 m par 1,20 m, pour les trains, cela semblait assez. J’ai vu trop petit ! Les trains Lego sont de dimension respectable et cela leur prend de la place, beaucoup de place. Pour le décor, j’avais pensé évidemment à Lego. Jusqu’au moment ou au hasard d’Internet, je suis tombé sur les maisons et décors Lemax. Révélation immédiate. Je me suis converti sans difficulté à Lemax. Mais…celles-ci sont plus volumineuses que les maisons Lego. J’ai donc de plus en plus un problème d’espace. Pas grave j’ai le temps ! C’est donc un circuit de train Lego dans un environnement et décor Lemax. @+ http://www.armagh-qc.com/armagh_lego.htm 
Dernière édition par le Jeu 5 Juil 2007 - 23:56, édité 3 fois |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Lego+Lemax Dim 1 Juil 2007 - 18:22 | |
| Bonjour Zarmagh , je n'arrive pas avoir ce que tu nous présente , je ne peux pas cliquer sur ton lien . Je ne suis pas assez douée pour t'aider mais un autre membre va surement pouvoir le faire . |
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: Lego+Lemax Dim 1 Juil 2007 - 19:26 | |
| Salut zarmagh et bienvenu(e) à toi ! J'ai été moi aussi pendant longtemps un fan de Lego et je suis passez aux  . On a hate de voir les photos de tes créations ! Envisage-tu de faire un village de Noel 100%  ? Bonne visite à toi !   Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
xxx Nouveaux villageois

| Sujet: Re: Lego+Lemax Dim 1 Juil 2007 - 19:42 | |
| | eliane a écrit: | | Bonjour Zarmagh , je n'arrive pas avoir ce que tu nous présente , je ne peux pas cliquer sur ton lien . Je ne suis pas assez douée pour t'aider mais un autre membre va surement pouvoir le faire . |
http://www.armagh-qc.com/armagh_lego.htm |
|
 | |
xxx Nouveaux villageois

| Sujet: Re: Lego+Lemax Dim 1 Juil 2007 - 19:44 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Lego+Lemax Dim 1 Juil 2007 - 19:53 | |
| j'attends de voir la suite de ton village et c'est vrai Lemax et Légo se marient bien |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Lego+Lemax Dim 1 Juil 2007 - 21:17 | |
| pas mal Zarmagh c'est une bonne idée (j'aimais jouer aux legos avec ma fille quand elle était petite..) je trouve que 4,80 sur1,20 c'est déjà bien grand!!!!! tu penses le laisser en permanence ou juste pour la période de noel |
|
 | |
Xavier Père Noel

Age: 41 Localisation: Le Pays du P Noel Emploi: Marchand de Reves.... Date d'inscription: 26/09/2005
 | Sujet: Re: Lego+Lemax Dim 1 Juil 2007 - 22:17 | |
| Bonjour zarmagh, je te souhaite tout d'abord la bienvenu sur notre forum! J'espère que tu y passeras de bons moments  ! Je trouve en effet que lemax et lego se marient très bien l'echelle est vraiment bonne quand je vois le train et les figurines! Je suis très impatient de voir la suite de cette réalisation! Qui n'a pas aimé joué aux legos! J'ai déjà utilisé les legos dans mes villages pour Spooky Town 2005, j'avais fait comme un parc et l'entrée je l'avait fait en legos! |
|
 | |
xxx Nouveaux villageois

| Sujet: Re: Lego+Lemax Lun 2 Juil 2007 - 1:53 | |
| | mc a écrit: | pas mal Zarmagh c'est une bonne idée (j'aimais jouer aux legos avec ma fille quand elle était petite..) je trouve que 4,80 sur1,20 c'est déjà bien grand!!!!! tu penses le laisser en permanence ou juste pour la période de noel |
C’est permanent. Pour les maisons Lemax, la table serait suffisante. Mais les trains nécessitent plus de place. Pour faire la neige j’ai acheté de l’« Insta-Snow » tout à fait étonnant comme produit. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Lego+Lemax Lun 2 Juil 2007 - 6:19 | |
| Bonjour et bienvenu sur le forum. J'ai hate de voir la suite de ton village mais sa donne déjà un bel ensemble si tu as d'autres photos n'hésite pas |
|
 | |
ced Père Fouettard

Age: 32 Localisation: oise Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: Lego+Lemax Lun 2 Juil 2007 - 10:01 | |
| c'est un mariage intéréssent entre LEGO et LEMAX.merci pour la photo et pour tes blages surtout celle de la femme.comment s'appelle ton chien?il es beau.bienvenu et a bientot sur le forum a+  |
|
 | |
xxx Nouveaux villageois

| |
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: Lego+Lemax Lun 2 Juil 2007 - 19:20 | |
| J'adore ton chien   Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
Xavier Père Noel

Age: 41 Localisation: Le Pays du P Noel Emploi: Marchand de Reves.... Date d'inscription: 26/09/2005
 | Sujet: Re: Lego+Lemax Mar 3 Juil 2007 - 0:57 | |
| La photo en avatar est très sympa!!! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Lego+Lemax Jeu 5 Juil 2007 - 19:16 | |
| Sur la phot, le mélange lego /lemax rend bien. On a hate de voir d'autres photos de ton décor. Autrement bienvenue sur le forum |
|
 | |
|