|
|
| Auteur | Message |
|---|
xxx Nouveaux villageois

Age: 68 Localisation: Québeckistan Date d'inscription: 09/01/2007
 | Sujet: Lego+Lemax Dim 1 Juil 2007 - 18:15 | |
| Salut, J’habite ce que l’on nomme de plus en plus, le Québekistan. (no comment) Je suis un amateur de Lego, plus précisément de train électrique 9v. Les hommes sont de grands enfants… J’ai donc construit une table de 4,80 m par 1,20 m, pour les trains, cela semblait assez. J’ai vu trop petit ! Les trains Lego sont de dimension respectable et cela leur prend de la place, beaucoup de place. Pour le décor, j’avais pensé évidemment à Lego. Jusqu’au moment ou au hasard d’Internet, je suis tombé sur les maisons et décors Lemax. Révélation immédiate. Je me suis converti sans difficulté à Lemax. Mais…celles-ci sont plus volumineuses que les maisons Lego. J’ai donc de plus en plus un problème d’espace. Pas grave j’ai le temps ! C’est donc un circuit de train Lego dans un environnement et décor Lemax. @+ http://www.armagh-qc.com/armagh_lego.htm 
Dernière édition par le Jeu 5 Juil 2007 - 23:56, édité 3 fois |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Lego+Lemax Dim 1 Juil 2007 - 18:22 | |
| Bonjour Zarmagh , je n'arrive pas avoir ce que tu nous présente , je ne peux pas cliquer sur ton lien . Je ne suis pas assez douée pour t'aider mais un autre membre va surement pouvoir le faire . |
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: Lego+Lemax Dim 1 Juil 2007 - 19:26 | |