|
|
| Auteur | Message |
|---|
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Nouveaux Félina ! Ven 15 Juin 2007 - 19:57 | |
| Hello ! Je viens de découvrir que Robert-Jan, venait de re-décorer Félina :Felina World  Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Nouveaux Félina ! Ven 15 Juin 2007 - 19:59 | |
| Merci pour l'info Geoffrey . |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Nouveaux Félina ! Ven 15 Juin 2007 - 20:18 | |
| C'est jolie et plus simple,je vais approfondir ma visite plus tard |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Nouveaux Félina ! Ven 15 Juin 2007 - 20:21 | |
| merci geoffrey c'est bien coloré je verrai aussi plus tard |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Nouveaux Félina ! Ven 15 Juin 2007 - 20:23 | |
| merci pour l'info Geoffrey |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Nouveaux Félina ! Ven 15 Juin 2007 - 21:16 | |
| Merci Geoffrey ! J'y vais voir ! |
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: Nouveaux Félina ! Ven 15 Juin 2007 - 21:38 | |
| Derien  Ca peux toujours êtres intérressant de voir ces changements.  Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
Xavier Père Noel

Age: 41 Localisation: Le Pays du P Noel Emploi: Marchand de Reves.... Date d'inscription: 26/09/2005
 | Sujet: Re: Nouveaux Félina ! Ven 15 Juin 2007 - 22:06 | |
| Il m'en avait parlé déjà il y a un petit moment de "redessiner" Felina World, je vais aller voir cela... merci pour l'info Geoffrey |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Nouveaux Félina ! Sam 16 Juin 2007 - 20:01 | |
| merci pour l'info, Geoffrey |
|
 | |
ced Père Fouettard

Age: 32 Localisation: oise Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: Nouveaux Félina ! Jeu 21 Juin 2007 - 13:03 | |
| merci pour l'info c'est plus pratique.avez vous dejas eu des problemes sur vos commendes,sa fait 2 semaines que j'attend ma commande immediate,il me réponde que m'on adresse est fausse et que je doit patienter.a+ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Nouveaux Félina ! Jeu 21 Juin 2007 - 13:47 | |
| Je suis toujours aller sur place donc je ne peut t'aider |
|
 | |
Geoffrey Maire

| Sujet: Re: Nouveaux Félina ! Jeu 21 Juin 2007 - 14:05 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Nouveaux Félina ! Jeu 21 Juin 2007 - 14:33 | |
| je n'ai jamais eu de problèmes ils sont plutôt sympas et efficaces ... |
|
 | |
ced Père Fouettard

Age: 32 Localisation: oise Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: Nouveaux Félina ! Jeu 21 Juin 2007 - 18:40 | |
| merci je vais attendre.a+  |
|
 | |
Xavier Père Noel

Age: 41 Localisation: Le Pays du P Noel Emploi: Marchand de Reves.... Date d'inscription: 26/09/2005
 | Sujet: Re: Nouveaux Félina ! Ven 22 Juin 2007 - 14:27 | |
| | marseille a écrit: | | merci pour l'info c'est plus pratique.avez vous dejas eu des problemes sur vos commendes,sa fait 2 semaines que j'attend ma commande immediate,il me réponde que m'on adresse est fausse et que je doit patienter.a+ |
C'est arrivé à christophe aussi, et il a du faire venir ses commandes chez moi, car l'adresse qu'il avait indiqué ne pouvait pas être livrée! J'espère que cela va s'arranger pur toi et que tu pourras vite recevoir ta commande! |
|
 | |
|