|
| Auteur | Message |
|---|
ssourire007 Nouveaux villageois

Age: 43 Localisation: Gatineau Date d'inscription: 06/10/2006
 | Sujet: Bonjour a vous tous Ven 8 Juin 2007 - 16:28 | |
| Alors voici je me presente je suis si ont peu le dire nouvelle.... j'etais sur l'ancien forum il y a de ca quelques annees sa fait maintenant 2 ans que je ne peut faire mon village (du a une separation ) et ensuite manque d'espace dans ma maison mais maintenant que je viens de redemenager dans une plus grosse maison j'ai tellement hate a noel pour pouvoir refaire mon village je m'ennuie tellement de ca , j'espere pouvoir vous parler bientot (Maman Noel je suis de retour j'espere que tu vas bien!!!!!!!!!) alors j'ai 38 ans , 2 adorables enfants bientot Ados je suis de Gatineau alors au plaisir de vous parler  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour a vous tous Ven 8 Juin 2007 - 17:31 | |
| |
|
 | |
ced Père Fouettard

Age: 32 Localisation: oise Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: Bonjour a vous tous Ven 8 Juin 2007 - 18:31 | |
| bienvenu a toi sourire je suis comme toi j'attent avec impatience le retour de noel:noel1: .je te souhaite beaucoup de bonheur avec t'a nouvelle vie.  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour a vous tous Ven 8 Juin 2007 - 18:48 | |
| Bonjour Sourire et bienvenue ou bon retour ! Dans quel coin se trouve Gatineau ? ta photo est super ce lac (si c'en est un ) fait envie vu la chaleur de cet après-midi. C'est bien 2 ans de désintox ! t'es sûre de vouloir replonger ?  |
|
 | |
Xavier Père Noel

Age: 41 Localisation: Le Pays du P Noel Emploi: Marchand de Reves.... Date d'inscription: 26/09/2005
 | Sujet: Re: Bonjour a vous tous Ven 8 Juin 2007 - 18:54 | |
| Re-Bienvenue à toi  , il est très difficile de se séparer des lemax et des villages! J'espère aussi que tu pourras faire un village pour Noël prochain!! Bon retour parmis les mordus de villages.... |
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: Bonjour a vous tous Ven 8 Juin 2007 - 19:08 | |
| Content de te revoir Sourire ! Je te souhaite une très bonne visite et si tu as besoin d'aide n'hésite surtout pas !  Biz   Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
ERICO LE CHTI Père Fouettard

Age: 46 Localisation: Nord Emploi: Electricien Date d'inscription: 13/04/2007
 | Sujet: Re: Bonjour a vous tous Ven 8 Juin 2007 - 19:26 | |
| Bonsoir sourire, bienvenue parmi nous . Ici la drogue Lemax bat son plein, deux ans d'abstinance mais tu risques de replonger, et la deuxième fois c'est encore pire ...  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour a vous tous Ven 8 Juin 2007 - 19:26 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour a vous tous Ven 8 Juin 2007 - 19:50 | |
| bon retour sur le forum 2 ans sans faire de villages lorsqu'on aime c'est long et le forum va t'aider à patienter |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour a vous tous Ven 8 Juin 2007 - 19:54 | |
| Bon retour parmi nous !  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour a vous tous Ven 8 Juin 2007 - 19:57 | |
| Bon retour sur le forum Sourire tu vas passer de supers moments avec tous ses membres . |
|
 | |
ssourire007 Nouveaux villageois

Age: 43 Localisation: Gatineau Date d'inscription: 06/10/2006
 | Sujet: Re: Bonjour a vous tous Mer 27 Juin 2007 - 13:55 | |
| Merci a tous de ce chaleureux accueil et oui evidemment que je veux replonger inquieter vous pas les 2 ans de desintox n'etait pas voulu c'etait faute d'espace dans une maison, maintenant j'ai assez grand yessssssssssssssssss
Gatineau est au Quebec coter de Ottawa |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour a vous tous Mer 27 Juin 2007 - 14:52 | |
| ah une canadienne c'est chouette ! ma famille (une partie seulement) est au Manitoba à Winnipeg et St Claude et une autre à Vancouver |
|
 | |
|