|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Re: Village Town Hall Mar 5 Juin 2007 - 19:26 | |
| Laisse Patrick tranquille ! Toi, tu as le beau Regis !  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Village Town Hall Mar 5 Juin 2007 - 19:37 | |
| Patrick l'est de mon âge !!! ça crée donc des liens !! fameuse année cette année là !!! "que c'est bon d'être l'idole des jeunes, pour des fans qui cassaient les fauteuils, whou quelle année, cette année là ,, lalalala" Claude Francois ce coup ci ça vieillit encore plus (j'aimais bien cette chanson !) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Village Town Hall Mar 5 Juin 2007 - 22:32 | |
| Je la trouve trés jolie ta mairie Isa , Est ce que tu vas t'arreter là pour cette année ? |
|
 | |
Xavier Père Noel

Age: 41 Localisation: Le Pays du P Noel Emploi: Marchand de Reves.... Date d'inscription: 26/09/2005
 | Sujet: Re: Village Town Hall Mar 5 Juin 2007 - 22:40 | |
| Elle va finir par commander tout le catalogue lemax et tout le catalogue dept56 en meme temps!!  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Village Town Hall Mer 6 Juin 2007 - 1:53 | |
| Sylvie et très contagieuse et elle a contaminé Isa |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Village Town Hall Mer 6 Juin 2007 - 8:05 | |
| Vous vous moquez bien de moi.... On va bien rire quand elle va egalement tous vous contaminer les uns apres les autres..... L'air de rien, j'angoisse a fond avec un tel village à créer maintenant.... ça me depasse un peu et là, je sais que je vais cogiter severe et que j'ai pas fini de m'enerver et meme de m'angoisser ! Faut quand meme etre un peu maso, non, pour en arriver là ! Et tout ça, à cause de mémère Sylvie..... Elle va me la copier celle-ci.... !  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Village Town Hall Mer 6 Juin 2007 - 8:18 | |
| c'est sur que ton village va vraiment s'agrandir mais une fois commencé sa vas tous seul |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Village Town Hall Mer 6 Juin 2007 - 9:16 | |
| je le trouvais bien grand ton village Isa à coté je vais faire minus vous possédez combien de maison |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Village Town Hall Mer 6 Juin 2007 - 9:29 | |
| Moi MC je démarre cette année j'en ai acheté 16 au mois de janvier pendant les soldes et j'en ai 9 en commande chez Nath C'est sur qu'à coté de Nath , Xavier , Sylvie et Isa ça ne fait pas beaucoup  |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: Village Town Hall Mer 6 Juin 2007 - 10:07 | |
| Ma pauvre Sylvie voila que l'on t'accuse d'être la cause de nos dépenses..... alors que c'est la faute a ce foutu forum NA!!  http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Village Town Hall Mer 6 Juin 2007 - 10:59 | |
| Donc c'est la faute à geoffrey. Je possède actuellement tout village confondu et avec la commande de cette année 69 maisons |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Village Town Hall Mer 6 Juin 2007 - 11:54 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Village Town Hall Mer 6 Juin 2007 - 12:00 | |
| Le chiffre fait énorme mais quand je regarde ma collection je la trouve pas si grande que sa. Et puis je me rassure en me disant qu'il y a pire que moi  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Village Town Hall Mer 6 Juin 2007 - 12:05 | |
| et bien si j'en avais la moitié je serai contente avec mes 16 maisons y compris ma commande je trouve que tu en as vraiment beaucoup |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Village Town Hall Mer 6 Juin 2007 - 12:08 | |
| |
|
 | |
|