|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour Marseille Mar 21 Aoû 2007 - 14:39 | |
| Il est trés joli le village de ton beau papa Marseille . Il est pas mal grand et le fond en papier rocher rend bien . Félicitations . |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour Marseille Mar 21 Aoû 2007 - 15:22 | |
| Très sympa le village de ton beau père,il en a pas mal aussi,c'est bien agencé sur plusieurs niveau,j'aime bien
Dernière édition par le Mer 22 Aoû 2007 - 8:12, édité 1 fois |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 55 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | Sujet: Re: Bonjour Marseille Mar 21 Aoû 2007 - 15:22 | |
| |
|
 | |
ced Père Fouettard

Age: 32 Localisation: oise Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: Bonjour Marseille Mar 21 Aoû 2007 - 17:09 | |
| merci pour lui il vas etre tres content,lui aussi il a hate d'etre a noel pour sortir les nouvelles maisons qu'il a acqui. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour Marseille Mar 21 Aoû 2007 - 17:31 | |
|  Tu peux feliciter ton beau pere Marseille ! Il a fait un village magnifique ! Il y a beaucoup de recherche, c'ets vraiment joli ! Bravo ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour Marseille Mar 21 Aoû 2007 - 17:31 | |
| Super de te decouvrir en photo ! C'est vraiment mieux ainsi !  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour Marseille Mar 21 Aoû 2007 - 17:32 | |
| très joli le village de ton beau papa Marseille et sympa d'avoir mis ta photo!!!  |
|
 | |
ERICO LE CHTI Père Fouettard

Age: 46 Localisation: Nord Emploi: Electricien Date d'inscription: 13/04/2007
 | Sujet: Re: Bonjour Marseille Mar 21 Aoû 2007 - 18:17 | |
| Un super point commun et sujet de discution avec ton beau père Marseille  . En plus il est joli son village . |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 55 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: Bonjour Marseille Mer 22 Aoû 2007 - 0:11 | |
|  Marseille ! Tu as de la chance d'avoir rencontré un beau-père qui fait d'aussi beau villages ! J'adore les lumières bleu, félicitatiosn à lui ! C'est toi qui lui à transmis cette passion ? En tout cas, s'il veux venir s'inscrire, c'est avec plaisir que l'on l'accueuillerat !  Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
ced Père Fouettard

| Sujet: Re: Bonjour Marseille Mer 22 Aoû 2007 - 9:24 | |
| on a commencé avec des maisons en plastique et a piles,puis je rechercher une église es là a delbar se dresse tout le rayon lemax,forcement la  carte a fumée, noel 2004.le beau père voyant la beauté des maisons et personnages il a vidé le rayon.  village en préparation.et maintenand sa dur et sa dur.ma mère etait le déclancheur avec des maisons en cartons   tout fait mains.désolée pour les photos pas pu faire plus grand.les villages c'est un virus que je ne veut pas que l'on me guérisse. |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

| |
 | |
ced Père Fouettard

| Sujet: Re: Bonjour Marseille Mer 22 Aoû 2007 - 9:41 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour Marseille Mer 22 Aoû 2007 - 11:44 | |
| Marseille, merci pour ces super jolies photos ! |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

| |
 | |
|