| | Village ou l'on s'y croirait.... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Village ou l'on s'y croirait.... Dim 13 Mai 2007 - 17:18 | |
| Je viens de trouver ce site et j'aime l'ambiance de ce village qui n'est pas du Lemax. Apparemment ce Mr construit lui même....
http://pages.globetrotter.net/villagesmercier/villagehiverjour.jpg http://pages.globetrotter.net/villagesmercier/villagehivernuit3.jpg |
|
 | |
Xavier Père Noel

Age: 41 Localisation: Le Pays du P Noel Emploi: Marchand de Reves.... Date d'inscription: 26/09/2005
 | Sujet: Re: Village ou l'on s'y croirait.... Dim 13 Mai 2007 - 18:20 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Village ou l'on s'y croirait.... Dim 13 Mai 2007 - 18:54 | |
| Cest vraiment magnifique Sylvie merci . La neige rend super bien on croirait un vrai village  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Village ou l'on s'y croirait.... Dim 13 Mai 2007 - 19:47 | |
| Apparemment le fond a été peint et tous ces arbres cela rend un effet superbe. Finalement ce n'est pas chargé et on s'y sent rudement bien. A pécher quelques idées, si je savais peindre !!!! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Village ou l'on s'y croirait.... Dim 13 Mai 2007 - 20:08 | |
| C'est superbe, j'adore et oui, on croirait un vrai..... c'est surprenant quand on ouvre le lien ! Magnifique, Sylvie, merci !  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Village ou l'on s'y croirait.... Dim 13 Mai 2007 - 20:59 | |
| Bon, avec l'accord de Sylvie, je mets le lien du createur de ce village : http://pages.globetrotter.net/villagesmercier/home.html Celui d'été est superbe egalement, et celui de Noël, il fait rever....  |
|
 | |
ERICO LE CHTI Père Fouettard

Age: 46 Localisation: Nord Emploi: Electricien Date d'inscription: 13/04/2007
 | Sujet: Re: Village ou l'on s'y croirait.... Dim 13 Mai 2007 - 21:07 | |
| Merci pour le lien Sylvie, En effet le réalise est saisissant côté décor . L'idée de peinture en arrière plan me trotte dans la tête depuis quelques temps .  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Village ou l'on s'y croirait.... Dim 13 Mai 2007 - 23:27 | |
| Lors de son recencement en octobre 2002, le Village d'été de Marcel Mercier comprenait:
- Quelque 230pi2 (70m2) de superficie, à l'échelle approximative de 1/48;
Alors là c'est énorme, c'est très très fort, c'est inoui. Et les photos de nuit sont tellement réalistes, on se croirait perché en haut d'une colline à observer le village. Et bien Marcel ne doit pas s'ennuyer. Dans la même optique, j'avais vu en fin de journal télévisé un reportage sur un passionné de cirque. Je ne peux même pas vous expliqué les images tellement c'était... je ne trouve pas les mots. Tout était fait à la main (plus de 1000 spectateurs de quelques centimètres sculptés dans du bois et qui applaudissaient. Les caravanes était également artisanales mais valait doublement une fabrication d'usine. A l'intérieur les personnages étaient également animés, une faisait la cuisine, l'autre prenait son bain. Je ne sais pas si quelqu'un a pu voir ce reportage, mais c'était époustouflant. |
|
 | |
Xavier Père Noel

Age: 41 Localisation: Le Pays du P Noel Emploi: Marchand de Reves.... Date d'inscription: 26/09/2005
 | Sujet: Re: Village ou l'on s'y croirait.... Lun 14 Mai 2007 - 5:27 | |
| C'est tout simplement SUBLIME  !!! J'adore les réalisations de ce Monsieur!!! On croirai de véritables villages!!!! Salsa, le reportage dont tu parles n'a aps été diffusé sur TF1 dans le journal de 13heures, car j'ai vu un reportage simialire sur un monsieur qui represantait un véritable cirque annimé avec les roulottes et les personnages annimés c'etait epoustouflant de réalisme et des systèmes incroyable pour donner vie à ce cirque!! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Village ou l'on s'y croirait.... Lun 14 Mai 2007 - 6:57 | |
| C'est vraiment superbe et réaliste |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Village ou l'on s'y croirait.... Lun 14 Mai 2007 - 7:45 | |
| Oui, Salsa, j'ai vu ce magnifique reportage ! C'etait extraordinaire, magnifique ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Village ou l'on s'y croirait.... Lun 14 Mai 2007 - 8:38 | |
| Qu'ajouter de plus, c'est magnifique ces villages |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Village ou l'on s'y croirait.... Lun 14 Mai 2007 - 13:19 | |
| merci pour ce lien Sylvie ils sont vraiment magnifiques ces villages..... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Village ou l'on s'y croirait.... Lun 14 Mai 2007 - 19:25 | |
| Oui tout à fait Xavier c'était à la fin du journal de 13h. Mais quelle patience il doit être très fière de son oeuvre et quelle satisfaction de fabriquer maison. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Village ou l'on s'y croirait.... Lun 14 Mai 2007 - 19:45 | |
| je suis époustouflé , c'est énorme bravo à marcel  |
|
 | |
| | Village ou l'on s'y croirait.... | |
|