Xavier Père Noel

Age: 41 Localisation: Le Pays du P Noel Emploi: Marchand de Reves.... Date d'inscription: 26/09/2005
 | Sujet: Les plateformes de Daniel (Neo dreams) Mer 9 Mai 2007 - 18:54 | |
| Voici, sur ce lien les différentes plateformes que Daniel (Neo Dreams) USA propose à la vente, ce sont toutes des créations personnelles! Je les trouvent vraiment très belles avec de superbes finitions ....  http://newworlds.myshopify.com/ |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Les plateformes de Daniel (Neo dreams) Mer 9 Mai 2007 - 19:06 | |
| C'est vrai quelles sont belles ces plateformes. |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Les plateformes de Daniel (Neo dreams) Mer 9 Mai 2007 - 19:10 | |
| Dommage que sa ferait cher avec les frais de port en plus car elle sont belles |
|
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
ERICO LE CHTI Père Fouettard

Age: 46 Localisation: Nord Emploi: Electricien Date d'inscription: 13/04/2007
 | Sujet: Re: Les plateformes de Daniel (Neo dreams) Mer 9 Mai 2007 - 20:10 | |
| Merci pour le lien Xavier, je m'incline également sur le prix; Il va falloir bricoler soi même pour l'instant . A+  |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Les plateformes de Daniel (Neo dreams) Mer 9 Mai 2007 - 21:07 | |
| Moi aussi je les trouve belles mais le prix qui est sans doute en proportion du boulot est trop élevé pour moi cette année la note est déjà bien salée !!! |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Les plateformes de Daniel (Neo dreams) Mer 9 Mai 2007 - 22:07 | |
| Oui, tres belles mais pas données........ J'en ai profité pour revoir les villages de Cow Boy et de Neo dreams..... Et toujours avec le meme plaisir..... ! |
|
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: Les plateformes de Daniel (Neo dreams) Sam 12 Mai 2007 - 10:23 | |
| Effectivement elles sont assez jolies... Mais c'est vrai que le prix  Déjà que celles de  ne sont pas données...   Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|