|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 17 Avr 2007 - 21:27 | |
| Ah .... ce Geoffrey.... Il ne se montre pas pendant 3 jours mais quand il réapparait, c'est pour dire des vilaines choses sur nous, les filles...... Etre macho si jeune, tout de meme..... Les filles, va falloir remettre ce p'tit jeunot dans le droit chemin, vous croyez pas ? !  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 17 Avr 2007 - 21:54 | |
| Salsa c'est bien tu m'impressionnes, ne jamais remettre au lendemain c'est un truc qui me passe un peu à des kilomètres au dessus du ciboulot !!
Mais pour les week ends à venir comment peux tu être sûre du temps pour les transats ??? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 18 Avr 2007 - 8:36 | |
| Je suis comme toi Sylvie je remet sans cesse pas mal de choses,de toutes façon les journées sont trop courte. Isa tu as raison il faut remettre Geoffrey dans le droit chemin:D |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 18 Avr 2007 - 19:57 | |
| Isa t'es où ? j'espère que tu vas bien  |
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 18 Avr 2007 - 20:34 | |
| Roooo les filles prenez pas la mouche !   Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 18 Avr 2007 - 20:37 | |
| T'inquiétes Geoffrey, tu as la trouille et tu fais machine arrière c'est ça hein ?? |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 18 Avr 2007 - 20:38 | |
| Non, je rectifie le tir J'ai pas que vous me fassiez faire la vaisselle   Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 18 Avr 2007 - 20:43 | |
| Oh là là Geoffrey ce qu'il ne faut pas entendre, pas de problème tu es vraiment mec à 100% même 200% tiens ! tu es en vacances toi? de quelle zone dépends tu ? |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 19 Avr 2007 - 14:39 | |
| je suis content que tu vas bien Isa 
Dernière édition par le Ven 20 Avr 2007 - 19:58, édité 1 fois |
|
 | |
Geoffrey Maire

| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 19 Avr 2007 - 19:33 | |
| |
|
 | |
|